“Tres bien pour un evenement professionnel”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Antibes, France
“Tres bien pour un evenement professionnel”
Avis écrit le 14 avril 2014

Je ne connais pas les chambres mais ai utilise les services de cet hotel pour un evenement professionnel (une 40aine de personnes pendant 2 jours). Nous avons apprecie l'organisation en amont et durant l'evenement, les salles de reunion, les pauses cafe et surtout les repas (y compris un dejeuner servi, pris en terrasse mais rapide et qui ne nous a pas retardes, tout en profitant d'une pause tres agreable).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous mettons à point d'honneur à la bonne organisation des événements dans notre établissement. Ravi que les salons, les pauses et les repas vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir sur une plus longue période afin de vous faire découvrir nos chambres. Salutations distinguées.

Avis écrit le 29 mars 2014

Venir au Mercure de Sofia c'est l'assurance de trouver confort, détente et qualité de service. L'accueil est chaleureux .J'ai aussi beaucoup apprécié les déjeuners et diners.
La proximité d'un parcours sous les bois pour le running est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège offre de multiples attentions bien agréables (boissons offertes, peignoir ...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et surtout que vous le "recommandiez particulièrement". Toutes nos équipes apportent beaucoup de soin pour vous accueillir et vous fournir un service irréprochable. Nous sommes toujours très fiers de voir que nos efforts sont récompensés par des commentaires comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt à Sophia Antipolis. Bien cordialement.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 février 2014

2ème séjour dans cet établissement et toujours aussi enchantés par l'accueil (personnel souriant et à votre écoute), le cadre, le confort des chambres, la restauration (une bonne table est un plus pour cet hotel, qui nous a également fait découvrir d'excellents vins régionaux).Idéalement situé, nous avons pu facilement nous rendre sur Antibes, Cannes ou Nice.
Super séjour et encore merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Vous résumez très bien les qualités de notre hôtel, de notre personnel et de notre emplacement. Que dire de plus que de vous remerciez vivement ! C'était votre 2e séjour comme vous le notez et j'espère que vous reviendrez rapidement nous rendre visite sur la Côte d'Azur.
Avis écrit le 22 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Je téléphone quelques jours auparavant, je réserve toujours la même chambre. La dernière fois, manifestement, MA chambre était déjà en réservation, mais la réception a fait le nécessaire.
J'ai l'impression de rentrer chez moi !
Je reçois toujours un accueil personnalisé, bonsoir Madame X. Est-ce mon âge avancé !
Je ne mange guère, mais le personnel du restaurant me reçoit avec gentillesse
et même apporte mon bien petit plateau dans la chambre.
Il n'y a guère de bruit intérieur grâce aux doubles portes.
Et guère venant de l'extérieur et pourtant je laisse la fenêtre ouverte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous pour votre message laissé sur le site. J'apprécie fortement les détails que vous donnez, ils soulignent nos points forts comme l'accueil, la personnalisation et la reconnaissance de nos clients. Je vois que vous vous sentez chez vous au Mercure Sophia Antipolis et j'en suis ravi. Sachez que VOTRE chambre sera toujours disponible pour vous. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hotel depuis plusieurs années.
Le personnel est très sympatique et ajoute une touche de personnalisation pour montrer à quel point ils apprécient leurs clients.

Là ,je dis bravo !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie sincèrement pour l'avis que vous avez posté sur tripadvisor. En effet nous attachons une grande importance à la personnalisation de notre service et je suis ravi que vous le souligniez ! Espérant vous accueillir aussi souvent en 2014 que pendant les années passées. Au plaisir de vous revoir à Sophia.
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je sejourne régulièrement dans cet hôtel et honnêtement mon dernier séjour m à beaucoup déçu . Cet hôtel vit sur ses acquis et sur sa rente de situation en plein cœur de Sophia antipolis entouré de multiples entreprises ..
L'acceuil y est plus que moyen à la réception , les chambres un peu vieillottes . De plus , cette fois ci il y faisait froid , dans la chambre et le couloir . Visiblement je n'était pas la seule à me plaindre et la réceptionniste nous a seulement dit ...de monter le chauffage ...
La restauration y est correct sans plus . Seul le service et l'acceuil au restaurant et au bar y est toujours au top .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, je suis également déçu que votre ressenti soit ainsi concernant votre dernier séjour parmi nous. Même si notre situation est idéale sur Sophia Antipolis, nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et je prends note de vos remarques constructives. Dommage, que vous n'ayez pas souhaité du chauffage d'appoint que vous avait proposé notre réceptionniste. Espérant vous revoir très vite et pouvoir vous donnez une vrai impression de nos service. Bien cordialement.
Colmar, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'avais réservé pour une semaine en tant que accor platine pour les fetes. Ayant été contraint d'annuler la totalité du séjour, je les ai appelé après discussions. 1er geste, avoir sur un séjour à venir. Leur demandant de pouvoir utiliser cet avoir dans les hotels accor, ils ont ete encore plus sympa...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre message laissé sur tripadvisor. Nous essayons tant que possible de nous adapter à vos contraintes et aux imprévus. Je suis ravi que vous ayez apprécié le geste. Je pense que vous penserez à nous lorsque vous serez de passage dans notre région, je vous ferez bénéficiez d'une de nos plus belles chambres avec vue sur notre jardin et notre piscine. Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne