“Parfait pour un séjour au calme”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Notre société a organisé plusieurs fois des séminaires au sein de cet établissement, qui se sont toujours très bien déroulés.
Que ce soit en terme de situation (idéal au cœur de Sophia dans la verdure), pour la qualité de la restauration (cocktail dinatoire généreux et original), et aussi pour le professionnalisme de son personnel très agréable - en particulier la chargée de clientèle Sabine MANFREDOTTI qui nous a parfaitement accompagnée pour les préparations et le suivi des séminaires.
Vous pouvez leur faire confiance pour l'organisation de vos évènements d'entreprise!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Infiniment merci pour le commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor. D'autant plus ravi de vous lire qu'il est assez rare de voir des avis liés à notre activité séminaires.
Je vous remercie vivement de souligner l'efficacité et le professionnalisme de Sabine. J'espère vous accueillir, ainsi que vos collaborateurs, pour vos futures réunions au Mercure Sophia Antipolis. Meilleurs sentiments.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons déjà séjourné dans cet établissement et c'est pour nous toujours un réel plaisir. Personnel agréable, restaurant de qualité. Aucun doute, nous reviendrons. Le petit plus, c'est la première fois que notre petit bout de 2 ans retrouve tous ses doudous bien rangés dans son lit! Même le personnel de chambre est plein de petites attentions. Nous recommandons cet établissement qui mérite largement ces 4****.

Séjour en : mai 2014
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre gouvernante est ravie de vous avoir fait plaisir à vous et votre enfant. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement

Avis publié : 10 mai 2014

Plongé au cœur de la pinède de Sophia Antipolis, cet hôtel est idéalement situé pour des déplacements professionnels entre Nice et Cannes. Il est également parfait pour les familles: à 10 minutes de Marineland, 20 minutes des plages de Juan les Pins...
Les chambres sont spacieuses, la restauration est parfaite.
En ce début de mois de Mai la piscine est encore un peu fraîche mais très agréable.
Enfin, je ne pouvais pas terminer sans parler de l'accueil où le personnel est à l'image de son Directeur: TOUJOURS DISPONIBLE .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci à vous pour cette parfaite et belle description de notre hôtel. Comme vous le notez, notre situation est stratégique pour visiter le littoral comme l’arrière pays. Je vous invite à revenir cet été pour la piscine qui sera nettement plus chaude que début mai ;)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien à vous.

Avis publié : 2 mai 2014

Voici un hôtel à la fois moderne et confortable, mais aussi au coeur de la verdure (pinède de Sophia Antipolis).
Nous avons toujours plaisir à nous arrêter dans cet hôtel quand nous allons en Italie.
Le personnel est très agréable.
La chambre privilège est vaste pour notre famille de 4 personnes (2 enfants 12 et 9 ans).
Le buffet petit-déjeuner est vraiment digne de ce nom (les enfants et les adultes (!) adorent).
Le hall est grand et bien aménagé : n'hésitez pas à faire une partie de billard !
La terrasse est confortable.
Voilà ! en conclusion, je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour une famille de 4 personnes, la chambre privilège est idéale.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci à vous pour le commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor. L'équipe et moi-même sommes ravis d'être votre "étape" lorsque vous voyagez vers l'Italie. Comme vous le soulignez nos Junior Suites Privilèges sont effectivement spacieuses et bien adaptées pour un séjour en famille. A très bientôt pour une petite partie de billard. Bien cordialement.

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 avril 2014

Personnel accueillant et chaleureux. Agréablement surprise du cadre idyllique. Restauration très bonne et bon rapport qualité prix. Directeur très soucieux du bien être de sa clientèle.
Excellent séjour que je renouvellerai et que je recommande (les chambres sont cosy et lumineuses.)
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci à vous pour l'avis déposé sur le site. Je suis ravi que vous souligniez l'accueil et le souci du bien être, termes qui sont chers pour nous et qui font partie de notre philosophie. Espérant vous revoir cet été à Sophia Antipolis. Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
À 1,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 4,8 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 76€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne