“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bretagne
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour . Très bon hôtel, calme et bien situé. Personnel très professionnel et disponible. Piscine sympa. Petit déjeuner en terrasse très bien. Un Mercure comme on aimerait en avoir partout en France et à l'etranger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Que dire de plus ! Merci à vous d’avoir partagé votre avis à la communauté Tripadvisor. Je note que vous êtes un habitué de la chaine Mercure en France comme à l'étranger et je vous en remercie. Merci pour votre fidélité et à très bientôt au Mercure Sophia Antipolis ou au sein de notre chaine.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe hôtel, situé au calme, à quelques minutes d'Antibes et de Marineland.
Excellent accueil et grande disponibilité de tout le personnel : réceptionniste, serveur, femme de chambre, tous sont souriants et aux petits soins.
Petit déjeuner copieux et variés pris tous les matins en terrasse ainsi que les repas du soir.
Magnifique piscine aménagé dans un beau jardin ; ma fille s'est baignée tous les jours avec un grand plaisir.
Un week-end prolongé de mai qui nous a reposé et ravis.
Nous reviendrons très vite, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à vous d'avoir si bien résumé les qualités de notre équipe ainsi que les avantages de notre hôtel. Je m'empresse de partager votre avis avec l'ensemble des réceptionnistes, femmes de chambres, serveurs... Espérant vous revoir très vite à Valbonne ! Bien à vous.
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bel hôtel confortable et très propre à la décoration soignée , jardin agréable .Hôtel calme et tranquille . Excellent accueil et grande disponibilité de tous . Le séjour a été vraiment très agréable c'est la troisième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Petit déjeuner pris en terrasse très copieux et de très bonne qualité . Que des compliments à faire nous reviendrons .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Effectivement beaucoup de compliments dans le commentaire que vous avez écrit. Je suis ravi que votre séjour dans l'ensemble se soit très bien passé, cela récompense nos efforts et travail quotidien. J'espère vous accueillir très vite pour votre quatrième séjour :) Bien à vous.
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Notre société a organisé plusieurs fois des séminaires au sein de cet établissement, qui se sont toujours très bien déroulés.
Que ce soit en terme de situation (idéal au cœur de Sophia dans la verdure), pour la qualité de la restauration (cocktail dinatoire généreux et original), et aussi pour le professionnalisme de son personnel très agréable - en particulier la chargée de clientèle Sabine MANFREDOTTI qui nous a parfaitement accompagnée pour les préparations et le suivi des séminaires.
Vous pouvez leur faire confiance pour l'organisation de vos évènements d'entreprise!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Infiniment merci pour le commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor. D'autant plus ravi de vous lire qu'il est assez rare de voir des avis liés à notre activité séminaires.
Je vous remercie vivement de souligner l'efficacité et le professionnalisme de Sabine. J'espère vous accueillir, ainsi que vos collaborateurs, pour vos futures réunions au Mercure Sophia Antipolis. Meilleurs sentiments.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons déjà séjourné dans cet établissement et c'est pour nous toujours un réel plaisir. Personnel agréable, restaurant de qualité. Aucun doute, nous reviendrons. Le petit plus, c'est la première fois que notre petit bout de 2 ans retrouve tous ses doudous bien rangés dans son lit! Même le personnel de chambre est plein de petites attentions. Nous recommandons cet établissement qui mérite largement ces 4****.

Séjour du mai 2014
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre gouvernante est ravie de vous avoir fait plaisir à vous et votre enfant. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Plongé au cœur de la pinède de Sophia Antipolis, cet hôtel est idéalement situé pour des déplacements professionnels entre Nice et Cannes. Il est également parfait pour les familles: à 10 minutes de Marineland, 20 minutes des plages de Juan les Pins...
Les chambres sont spacieuses, la restauration est parfaite.
En ce début de mois de Mai la piscine est encore un peu fraîche mais très agréable.
Enfin, je ne pouvais pas terminer sans parler de l'accueil où le personnel est à l'image de son Directeur: TOUJOURS DISPONIBLE .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à vous pour cette parfaite et belle description de notre hôtel. Comme vous le notez, notre situation est stratégique pour visiter le littoral comme l’arrière pays. Je vous invite à revenir cet été pour la piscine qui sera nettement plus chaude que début mai ;)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien à vous.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes
Hotel Omega
Hotel Omega
N° 8 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne