“Bel hôtel dans la pinède”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Allauch, France
“Bel hôtel dans la pinède”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fils début juin. L'hôtel est spacieux, joliment décoré, avec un jardin et une piscine (que nous n'avons pas pu tester par manque de temps) très agréable. Jolie chambre calme, très propre, la salle de bains bien qu'impeccable commence à dater. Petit déjeuner buffet varié et bon. Accueil très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir posté un avis sur tripadvisor au sujet de votre séjour de juin 2014. Ravi que vous aillez apprécié notre buffet petit-déjeuner, jardin... Je vous invite à revenir cet été afin prendre le temps de tester notre piscine ! Bien cordialement.

Hazebrouck, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel bien placé dans un bel environnement. accueil correct. beaucoup de taches sur les moquettes, hall et couloirs. la salle de bain est un peu simple pour un 4*; pas de quoi ranger nos vêtements (juste une penderie) or nous sommes restés 4 nuits. pas de miroir grossissant, rien dans le mini bar, 1 seul fauteuil; pas de peignoir ni chausson en chambre. le ménage: bien à notre arrivé, en revanche les jours suivants le ménage laisse à désirer. les bords de la piscine n'ont pas été nettoyé après l'hiver (sols, fauteuils, etc ...) très bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci à vous d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Je suis sincèrement navrée pour ces déconvenues survenues lors de votre séjour. Sachez que ceci est exceptionnel et que les corrections ont été apportées immédiatement. J'espère avoir la chance de vous donner une deuxième bonne impression du Mercure Sophia Antipolis. Je reste à votre entière disposition pour un futur séjour. Bien cordialement.
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour . Très bon hôtel, calme et bien situé. Personnel très professionnel et disponible. Piscine sympa. Petit déjeuner en terrasse très bien. Un Mercure comme on aimerait en avoir partout en France et à l'etranger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Que dire de plus ! Merci à vous d’avoir partagé votre avis à la communauté Tripadvisor. Je note que vous êtes un habitué de la chaine Mercure en France comme à l'étranger et je vous en remercie. Merci pour votre fidélité et à très bientôt au Mercure Sophia Antipolis ou au sein de notre chaine.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe hôtel, situé au calme, à quelques minutes d'Antibes et de Marineland.
Excellent accueil et grande disponibilité de tout le personnel : réceptionniste, serveur, femme de chambre, tous sont souriants et aux petits soins.
Petit déjeuner copieux et variés pris tous les matins en terrasse ainsi que les repas du soir.
Magnifique piscine aménagé dans un beau jardin ; ma fille s'est baignée tous les jours avec un grand plaisir.
Un week-end prolongé de mai qui nous a reposé et ravis.
Nous reviendrons très vite, c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci à vous d'avoir si bien résumé les qualités de notre équipe ainsi que les avantages de notre hôtel. Je m'empresse de partager votre avis avec l'ensemble des réceptionnistes, femmes de chambres, serveurs... Espérant vous revoir très vite à Valbonne ! Bien à vous.
La Clusaz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bel hôtel confortable et très propre à la décoration soignée , jardin agréable .Hôtel calme et tranquille . Excellent accueil et grande disponibilité de tous . Le séjour a été vraiment très agréable c'est la troisième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Petit déjeuner pris en terrasse très copieux et de très bonne qualité . Que des compliments à faire nous reviendrons .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Effectivement beaucoup de compliments dans le commentaire que vous avez écrit. Je suis ravi que votre séjour dans l'ensemble se soit très bien passé, cela récompense nos efforts et travail quotidien. J'espère vous accueillir très vite pour votre quatrième séjour :) Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne