“trop cher /prestation” 3 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent

Cuneges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

une belle grande chambre, un bon lit, du silence jusque tard dans la matinée et un environnement de verdure : un endroit rare près de Cannes et Antibes ; bien-sûr au détriment de la proximité immédiate des plages et des villes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
"Du calme, de la verdure!" c'est effectivement ce qui caractérise bien notre établissement. Merci à vous de préciser à la communauté Tripadvisor que nous sommes un rare près de Cannes et Antibes. Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis. Sincères salutations.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel possède une piscine dans un jardin très bien entretenu et fleuri. Situé dans la zone de travail de Sophia mais aussi entouré de verdure, l'agréable surprise est venue du restaurant. Les plats étaient vraiment délicieux et le service très agréable, le personnel souriant et qui souhaite faire plaisir aux clients. Les chambres sont modernes et propres. Le petit bémol vient de la salle de bain qui est très petite et pas vraiment aux critères des goûts actuels.
L'identité de l'hôtel est partagée entre la clientèle affaire et la clientèle de week end ou de séjour. Il n'y a pas de mauvaises surprises et encore bravo pour la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravi que vous aillez apprécié notre établissement et en particulier la restauration. Je partagerai votre avis avec les équipes de la cuisine et du restaurant. Le service et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. J'espère vous revoir très vite pour un séjour professionnel ou privée :)
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fils début juin. L'hôtel est spacieux, joliment décoré, avec un jardin et une piscine (que nous n'avons pas pu tester par manque de temps) très agréable. Jolie chambre calme, très propre, la salle de bains bien qu'impeccable commence à dater. Petit déjeuner buffet varié et bon. Accueil très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Merci beaucoup d'avoir posté un avis sur tripadvisor au sujet de votre séjour de juin 2014. Ravi que vous aillez apprécié notre buffet petit-déjeuner, jardin... Je vous invite à revenir cet été afin prendre le temps de tester notre piscine ! Bien cordialement.
Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel bien placé dans un bel environnement. accueil correct. beaucoup de taches sur les moquettes, hall et couloirs. la salle de bain est un peu simple pour un 4*; pas de quoi ranger nos vêtements (juste une penderie) or nous sommes restés 4 nuits. pas de miroir grossissant, rien dans le mini bar, 1 seul fauteuil; pas de peignoir ni chausson en chambre. le ménage: bien à notre arrivé, en revanche les jours suivants le ménage laisse à désirer. les bords de la piscine n'ont pas été nettoyé après l'hiver (sols, fauteuils, etc ...) très bon buffet au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci à vous d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Je suis sincèrement navrée pour ces déconvenues survenues lors de votre séjour. Sachez que ceci est exceptionnel et que les corrections ont été apportées immédiatement. J'espère avoir la chance de vous donner une deuxième bonne impression du Mercure Sophia Antipolis. Je reste à votre entière disposition pour un futur séjour. Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Clarion Hotel Sophia Country Club
Clarion Hotel Sophia Country Clu...
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 12 sur 90 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne