“Très bien”

N° 3 sur 9 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très calme avec piscine très agréable.
Je réside dans cet hotel depuis 6 semaines. Certaines chambres mériteraient un nettoyage profond mais en général, la propreté est correcte.
Resto agréable et prix maitrisé pour la région. Personnel etrès dispo.

Mention spéciale pour Flavie à la réception qui est en permanence disponible et très souriante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Merci d'avoir déposé un avis suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. J'ai transmis avec joie vos félicitations à Flavie qui est comme vous le dites toujours disponible pour vous et tous nos clients. A très vite, bien cordialement.

Avis écrit le 25 juin 2014

Deux nuits bien au calme, dans un cadre sylvestre, à proximité de mon centre d’intérêt à Sophia Antipolis;
Accès facile en bus ligne 1 depuis la gare d'Antibes (1 euro contre 38 en taxi );
Accueil parfait et renseignements complets tant de la part du Responsable Hébergement que des employées de la réception malgré mon coté "inquisiteur"...
L’hôtel aurait toutefois besoin d'une petite remise à niveau (joints de baignoire- peinture de portes- tissus de chaise ou bord de literie...)
Restaurant peu fréquenté mais bien utile dans ce lieu isolé; menus à 20 et 25 euros, bien suffisants et d'un bon rapport qualité/prix; Room service efficace et très ponctuel pour le petit déjeuner.
Bien que non utilisé j'ai remarqué un parking gratuit ( c'est de + en + rare..Je n'ai toujours pas "digéré" ceux de Millau et de Toulouse...)

En conclusion : un très bon Mercure.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage (3 dans l'ascenseur!) du coté piscine; c'est calme; excellent pour dormir fenê...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Merci à vous pour le commentaire que vous avez déposé sur le site suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'efficacité de notre personnel et leur sens du service. J'ai bien noté aussi vos remarques sur les points d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos chambres Privilèges coté piscine au 3e étage sont parfaites pour un séjour plein confort :) Bien cordialement.
Cuneges
Avis écrit le 18 juin 2014

une belle grande chambre, un bon lit, du silence jusque tard dans la matinée et un environnement de verdure : un endroit rare près de Cannes et Antibes ; bien-sûr au détriment de la proximité immédiate des plages et des villes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard S, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
"Du calme, de la verdure!" c'est effectivement ce qui caractérise bien notre établissement. Merci à vous de préciser à la communauté Tripadvisor que nous sommes un rare près de Cannes et Antibes. Espérant vous revoir très vite à Sophia Antipolis. Sincères salutations.
Nice, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel possède une piscine dans un jardin très bien entretenu et fleuri. Situé dans la zone de travail de Sophia mais aussi entouré de verdure, l'agréable surprise est venue du restaurant. Les plats étaient vraiment délicieux et le service très agréable, le personnel souriant et qui souhaite faire plaisir aux clients. Les chambres sont modernes et propres. Le petit bémol vient de la salle de bain qui est très petite et pas vraiment aux critères des goûts actuels.
L'identité de l'hôtel est partagée entre la clientèle affaire et la clientèle de week end ou de séjour. Il n'y a pas de mauvaises surprises et encore bravo pour la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravi que vous aillez apprécié notre établissement et en particulier la restauration. Je partagerai votre avis avec les équipes de la cuisine et du restaurant. Le service et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. J'espère vous revoir très vite pour un séjour professionnel ou privée :)
Allauch, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fils début juin. L'hôtel est spacieux, joliment décoré, avec un jardin et une piscine (que nous n'avons pas pu tester par manque de temps) très agréable. Jolie chambre calme, très propre, la salle de bains bien qu'impeccable commence à dater. Petit déjeuner buffet varié et bon. Accueil très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Merci beaucoup d'avoir posté un avis sur tripadvisor au sujet de votre séjour de juin 2014. Ravi que vous aillez apprécié notre buffet petit-déjeuner, jardin... Je vous invite à revenir cet été afin prendre le temps de tester notre piscine ! Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Ibis Styles Antibes
Ibis Styles Antibes
N° 14 sur 85 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne