“excellent qualité prix”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 août 2014

séjour familiale , trés bon petit déjeuner compris dans le prix des chambres , piscine agréable
assez loin de la côte , mais au calme
parking asuré et gratuit , serviettes à disposition pour la piscine
décoration de la salle de bains à revoir , plan du lavabo en plastique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci pour votre résumé (que je trouve fort agréable) de votre dernier séjour parmi nous. Vous avez transcris avec bienveillance les qualités de notre établissement et le niveau de service sur lequel nous travaillons quotidiennement. Espérant vous revoir très vite. Bien à vous.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour découvrir la côte d'azur quelques jours avant de nous replier dans l'arrière pays niçois.
Discret, moderne et bien équipée, cet établissement est idéalement placé pour découvrir les charmes de Menton à Cannes sans faire trop de kilomètres.
Il bénéficie d'une piscine qui nous a retenus une demie journée à l'ombre des parasols, entourée d'arbres et aux chants des cigales.
La chambre standard climatisée nous a parfaitement convenue et le personnel s'est révélé être d'une grande gentillesse et disponible quelle que soit l'heure de la journée.
A recommander pour son charme (Rare pour un hôtel de chaine), son emplacement qui permet de visiter la région et qui est dans un endroit très calme et pourtant à proximité des grands axes.
Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Vue sur les jardins et la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Sophia Antipolis. Merci à vous de souligner la gentillesse et la disponibilité de nos équipes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercier de vive voix. Bien cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2014

3 nuits a l'hotel mercure de sophia antipolis du 13 au 16 juin 2014 . Si vous n'avez pas de gps , bon courage pour trouver l'hotel !! une fois arrivés , le cadre est verdoyant , une belle piscine , les chambres grandes et propres ( sauf le bord de la literie) . Le personnel est professionnel . Le restaurant est très correct pour ce genre d'établissement et le personnel sympathique . rapport qualité-prix conforme à la région .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté suite à votre séjour de juin dernier dans notre établissement. En effet, le GPS est utile pour vous rendre dans notre hôtel mais sachez que l'hôtel comme la ville ont fait récemment beaucoup d'efforts pour mieux indiquer les accès et voix qui mènent à nous. Merci pour vos compliments envers nos employés, notre service et notre restaurant. Bien cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très belle hôtel ,très calme avec une belle piscine et une équipe très serviable et très professionnel .
La chambre était bien, mais la salle de bain bien que très propre ,mériterait une petite rénovation,(un peu vieillotte pour un 4 étoiles).
Dommage qu'il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre et que le prix des boissons soit un peu excessif .
J'ai passé un excellent séjour et je recommande cette hôtel pour ceux qui recherche le calme et la tranquillité
Le petit déjeuner dehors était vraiment très agréable !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire posté sur le site. J'ai bien pris note des petites remarques que vous avez faites néanmoins je remarque que cela n'a pas gêné votre ressenti très positif sur notre établissement et la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sophia Antipolis.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel très calme avec piscine très agréable.
Je réside dans cet hotel depuis 6 semaines. Certaines chambres mériteraient un nettoyage profond mais en général, la propreté est correcte.
Resto agréable et prix maitrisé pour la région. Personnel etrès dispo.

Mention spéciale pour Flavie à la réception qui est en permanence disponible et très souriante.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir déposé un avis suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. J'ai transmis avec joie vos félicitations à Flavie qui est comme vous le dites toujours disponible pour vous et tous nos clients. A très vite, bien cordialement.

Avis publié : 25 juin 2014

Deux nuits bien au calme, dans un cadre sylvestre, à proximité de mon centre d’intérêt à Sophia Antipolis;
Accès facile en bus ligne 1 depuis la gare d'Antibes (1 euro contre 38 en taxi );
Accueil parfait et renseignements complets tant de la part du Responsable Hébergement que des employées de la réception malgré mon coté "inquisiteur"...
L’hôtel aurait toutefois besoin d'une petite remise à niveau (joints de baignoire- peinture de portes- tissus de chaise ou bord de literie...)
Restaurant peu fréquenté mais bien utile dans ce lieu isolé; menus à 20 et 25 euros, bien suffisants et d'un bon rapport qualité/prix; Room service efficace et très ponctuel pour le petit déjeuner.
Bien que non utilisé j'ai remarqué un parking gratuit ( c'est de + en + rare..Je n'ai toujours pas "digéré" ceux de Millau et de Toulouse...)

En conclusion : un très bon Mercure.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage (3 dans l'ascenseur!) du coté piscine; c'est calme; excellent pour dormir fenê...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Merci à vous pour le commentaire que vous avez déposé sur le site suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'efficacité de notre personnel et leur sens du service. J'ai bien noté aussi vos remarques sur les points d'amélioration que vous soulevez. En effet, nos chambres Privilèges coté piscine au 3e étage sont parfaites pour un séjour plein confort :) Bien cordialement.

Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
À 1,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 4,8 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 80€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne