“Très agréable comme cadre à 2 pas de Nice.”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Hotel très bien situé.
Cadre agréable et verdoyant à quelques minutes de Nice et autres villages en voiture.
Personnel sympathique.
Chambres très bien coté piscine.
Idéal pour quelques jours de vacances avec des enfants.
Cela fait 3 ans que nous allons 2 fois par an avec notre petite fille de 3 ans. C'est parfait.

• Séjour en : août 2014
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

C'est avec une grande joie que j'ai lu votre commentaire posté sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez passé à plusieurs reprises un très bon séjour au Mercure Sophia Antipolis. En tant que nouvelle directrice, je serai très heureuse de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochain passage et de faire votre connaissance. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous.

Avis publié : 30 août 2014

C'est en commandant en ligne notre séjour de 2 jours au Marineland d'Antibes que nous avons découvert cet hôtel. Les prestations sont à la hauteur d'un hôtel Mercure. La chambre était spacieuse permettant l'ajout d'un lit pour notre fils de 5 ans. L'isolement du lieu invite à la quiétude et au repos, loin - mais pas tant que ça - du tumulte touristique de la côte. De plus, le grand lit confortable nous a permis de passer une excellente nuit , ce qui nous a changé de la résidence hôtelière où nous séjournions à Hyères. Carte du restaurant (vins et plats) fournie: plats commandés à la hauteur de ce que nous en attentions pour ce type d'établissement. Accueil chaleureux, mais eau de la piscine un peu fraîche…
Sinon, je pense que nous aurions tourné longtemps avant de trouver l'hôtel si nous n'avions pas eu de GPS.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je suis ravie de la bonne surprise que vous avez trouvée en séjournant au Mercure Sophia Antipolis :-) En effet notre situation est idéale pour visiter Marineland ainsi que la Côte d'Azur. Merci aussi pour photos que vous avez postées sur le site, elles étoffent bien la bibliothèque des voyageurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Sophia Antipolis. Bien à vous.

Avis publié : 28 août 2014

Très bon hôtel. Très bien situé à proximité de Nice, Cannes et de nombreux petits villages typiques.
Espaces extérieurs arborés et fleuris qui invitent à la détente. Les espaces communs sont spacieux et clairs. Le personnel est très attentif aux clients.
Seul bémol de notre séjour, ... un matelas pas confortable avec des ressorts un peu trop présents!!! Il est vrai que nous occupions une chambre standard qui ne bénéficiait peut-être pas encore des nouvelles literies...
Malgré tout, hôtel à conseiller!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Je vous remercie pour votre précieux commentaire. Merci aussi de souligner que notre situation est idéale pour visiter la région (Cannes, Nice, Antibes et bien sur l’arrière pays). Je suis navrée que votre matelas ne vous ai pas convenu, sachez que nous sommes en train de les renouveler afin d'améliorer votre confort et votre sommeil. J'espère vous revoir très vite au sein de notre hôtel à Sophia Antipolis. Bien cordialement.

Avis publié : 24 août 2014

hôtel en cours de rénovation qui n'est pas encore au niveau de ce que j'attends des prestations d'un 4 étoiles, au niveau de la chambre.
Les exterieurs sont rés agréables et l'hôtel est trés calme. Bonne isolation

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir remarqué que nous étions en rénovation. En effet, nous avons effectué une re-décoration de nos couloirs et de notre hall. Les travaux finis, je vous invite à venir voir les changements et espère que cela soit plus en adéquation avec vos attentes. A très bientôt au Mercure Sophia Antipolis. Bien à vous.

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel médiocre, service désagréable, moins bien qu'un IBIS
Le personnel n'est pas du tout aimable, la propreté est limite, et les repas sont gras, lourds même si bien présentés
Le bruit est également un aspect qui m'a énervée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Client depuis 1991 de l'hôtel Mercure Sophia Antipolis, nous y sommes retournés environ une vingtaine de fois…
Après avoir connu les précédents directeurs, messieurs Godart et Simon, compétents et très sympathiques, nous avons fait la connaissance de la toute nouvelle directrice, Madame Jourdan qui va sans nul doute apporter " sa pierre à l'édifice " par son contact chaleureux avec chaque client.
Madame Jourdan rayonnante, pleine d'énergie et d'enthousiasme apporte un " plus " dans un hôtel que je recommande sans l'ombre d'une hésitation ! ! !

Freddy Hayt (7501 Orcq, Belgique)
freddy.hayt@hotmail.com

P.S. Un grand MERCI à Frédéric à la réception toujours d'une extrême amabilité et à Manon au restaurant où elle excelle par son empressement auprès de chaque table avec toujours un sourire rayonnant. BRAVO ! ! !

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine de préférence, au deuxième ou troisième étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand MERCI à vous pour votre très appréciable commentaire suite à votre dernier séjour à Sophia Antipolis. Ayant pris le poste de directrice quelques semaines avant votre venue, j'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous remercie pour votre fidélité à notre hôtel et suis impatiente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.

Avis publié : 15 août 2014

Nouvelle Direction et personnel très attentionné excellent sejour cadre agréable. Bon restaurant environnement verdoyant a proximite des centres d' intérêts de la cote d' azur
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie-Anne J, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci pour votre avis déposé sur tripadvisor suite à votre séjour du mois d'août 2014. Vous résumez très bien en quelques lignes tous les atouts de notre hôtel et de notre environnement. J'espère vous revoir bientôt au Mercure Sophia Antipolis. Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
À 0,8 km
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
À 1,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Beachcomber French Riviera
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis
À 7,4 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 4,8 km
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie de prix : 79€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne