“j'ai effectué plusieurs séjours dans cet hotel”

Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
N° 4 sur 10 Hôtels à Valbonne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vaugneray, France
“j'ai effectué plusieurs séjours dans cet hotel”
Avis écrit le 11 février 2011

bien situé à sophia antipolis
calme
bon accueil
bon service

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Madame, Monsieur,

Merci de cet avis positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Sophia Antipolis !

Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Je viens régulièrement dans cet hôtel et je suis toujours autant ravie de mon séjour.
Tout est bien des chambres, au restaurant en passant par l'accueille chaleureux. Je ne peux que recommander cet hôtel. De plus, il est plutôt bien situé (à quelques minutes d'Antibes).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Merci de vos commentaires élogieux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
centre
Avis écrit le 26 janvier 2011

1ére fois que nous venions a cet hôtel , qui est très jolie un jardin magnifique très bien entretenu ainsi que les chambres et le restaurant . le personnel ont tous étaient très charmant très souriant (très bonne ambiance entre eux). juste dommage qu'il n'y ai pas de salle de sport ou piscine chauffé car l'hiver il n'y a pas grand chose à faire sur Sophia-Antipolis. on a passer un cours séjour mais très agréable .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Cher Monsieur

Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espèrons vivement vous y acceuililr de nouveau aux beaux jours pour que vous puissiez profiter pleinement de notre jardin et de sa piscine !
Avis écrit le 17 janvier 2011

Un personnel très accueillant et sympathique, un cadre vraiment agréable (avec une mention spéciale pour la splendide terrasse ombragée) et des chambres meublées avec gout. Nous avons également beaucoup apprécié la literie très confortable et le petit déjeuner sans supplément malgré un choix vaste et délicieux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires très positifs sur notre établissement !
Nous espèrons avoir l'occasion de vous y accueilir de nouveau dans un avenir proche.
varese
Avis écrit le 13 janvier 2011

Proprete dans les chambres a revoir. C'est la premiere fois q'on se trouve si mal dans ce hotel depuis 10 ans

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
antipolis, Directeur général de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur mon établissement.
Je constate que malheureusement votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Croyez bien que je suis extrèmement sensible à votre remarque, et espère qu'en temps que clients fidèles, vous voudrez bien considérer ce souci comme inhabituel chez nous.
J'espère donc vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
lorraine
Avis écrit le 1 septembre 2010

Pour la visite de marineland nous avons sejourné 3 jours au mercure.
Hotel propre ,grande chambre,petit dej tres copieux et a 4 km de marineland donc tres pratique.
Belle piscine mais assez froide car a 'l ombre une partie de la journée
Resto de l hotel tres cher mais a cote il ya des resto pas cher.
Hotel cher mais 100€ la nuit avec petit dej donc la c' est raisonable.
Visite a coté le village de BIOT allez y c est charmant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 21 octobre 2009

Hôtel un peu isolé dans la zone de Sophia Antipolis, prévoir un véhicule à tout prix! Mobilier moyen (fauteuil complètement cassé). à 10-15mn de Marineland et d'Antibes. Le petit déjeuner en buffet est par contre très appréciable et très varié, personnel accueillant. Piscine sécurisée.

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Novotel Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 10 à Valbonne
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 3 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Hotel Omega
Hotel Omega
N° 9 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis

Établissement : Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Adresse: rue Albert Caquot, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Valbonne
N°2 des hôtels d'affaires à Valbonne
N°3 des hôtels de luxe à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Sophia Antipolis Valbonne
Mercure Sophia Antipolis Hotel Valbonne