“Un menu unique très complet à un prix super raisonnable”

L'Auberge St Donat
Classé n° 16 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Je suis tombée par hazard sur ce restaurant et en suis restée impressionnée par la qualité et diversité des plats.
Le menu est unique et il est donc préférable de se renseigner sur celui du jour.
Le personnel est très agréable, efficace car très rapide. On n'attend pas entre les plats.
Les desserts faisaient plaisir à voir et surtout à déguster. "C'est la meilleure salade de fruits que j'ai mangée" m'a dit ma fille qui m'accompagnait.
Il faut absolument réserver car le restaurant est vite plein.
Cuisine fraiche et très bonne. Pas de fantaisie superflue.
Carafe de vin et café compris dans le menu.
J'y retournerai volontiers !

Avis publié : 13 décembre 2013

Rapport qualité prix imbattable...si on aime la cantine!!
Nous somme allés un samedi midi dans une salle quasi vide et on nous a placé à quelques cm d'une autre table!!Impossible de changer
Nous n y reviendrons plus

Avis publié : 25 novembre 2013

un repas gargantuesque, produits frais, menu chaque jour différent, 2 entrées, plat principal, dessert, vin et café pour 15.50 euros (déjeuner) ... essayez de faire mieux ou aussi bien dans ce département ! Pratiquement complet chaque jour ... cela se comprend.
Attention menu unique, possibilité de téléphoner vers 11 h pour connaitre ce menu au retour du marché.
Personnel super sympa à l'exception de la caissière (peut-être la "patronne")

Avis publié : 14 novembre 2013

La formule du midi: entrée froide, entrée chaude, plat, dessert, vin et café à 15,50€, Repas unique et copieux pour vraiment pas cher; point de ralliement à midi de tous ceux qui suent au travail

Avis publié : 23 juillet 2013

Repas unique et copieux pour vraiment pas cher; Le service est rapide et le vin est offert
Je recommande ce lieu, il faut seulement réserver sa table

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge St Donat ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge St Donat ?