“simple et sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

très bon accueil, personnel sympathique, terrasse agréable ,les pizzas au feu de bois sont généreuses et excellentes ,le choix et varié ,les prix sont très corrects, les desserts maison délicieux, nous avons passés une superbe soirée !!!!!!
je recommande fortement .....

Avis publié : 28 avril 2014

cette auberge a toujours tres bien marche ,des repas servis copieusement ;et bien sur tres bons ;y compris la qualite prix ;A ne pas manquer .

Avis publié : 27 mars 2014

Rapport qualité/prix imbattable le midi : tout le monde mange la même chose de l'entrée au café. Les plats sont simples mais bons. Serveurs sympas et efficaces.

Avis publié : 11 mars 2014

c'est presque toujours complet autant le soir que le midi,trés bonne adresse,on mange toutes les spécialiteés,il y a meme trop de chose a manger,et l'addition est plus que resonnable

Avis publié : 1 mars 2014

Je suis tombée par hazard sur ce restaurant et en suis restée impressionnée par la qualité et diversité des plats.
Le menu est unique et il est donc préférable de se renseigner sur celui du jour.
Le personnel est très agréable, efficace car très rapide. On n'attend pas entre les plats.
Les desserts faisaient plaisir à voir et surtout à déguster. "C'est la meilleure salade de fruits que j'ai mangée" m'a dit ma fille qui m'accompagnait.
Il faut absolument réserver car le restaurant est vite plein.
Cuisine fraiche et très bonne. Pas de fantaisie superflue.
Carafe de vin et café compris dans le menu.
J'y retournerai volontiers !

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge St Donat ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge St Donat ?