“Toujours aussi bien l'auberge St-Donat !!!”

L'Auberge St Donat
Classé n° 15 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2017

Réservation pour une table de 4 personnes faite, nous sommes reçus fort gentiment et placés à notre table. Déjà le serveur s'enquiert de nous demander si nous prendrons un apéritif en attendant d'être servis, nous donne les cartes et sans tergiversations ce sont les pizzas que nous choisirons. Bon il faut dire que c'est un peu pour ça que nous sommes venus car la réputation de l'auberge vaut le déplacement. Effectivement le choix est difficile car elles semblent être très appétissantes à la lecture des cartes. Nous serons servis très rapidement et je confirme l'avis de tous ; les pizzas sont vraiment très bonnes, généreusement garnies, les produits sont frais et c'est un régal .
En dessert les boules de glace sont très bonnes, bien marquées par le fruit .
Le service très sympathique est attentif, souriant et à l'écoute donc bravo et merci !
Je recommande vivement cette adresse sur les hauteurs grassoises avec une route qui serpente et qui offre un joli panorama sur la campagne ( très joli la nuit tombante )

Avis publié : 6 juillet 2017

On y est retournés pour la première fois depuis 15 ans et c'est toujours aussi sympa. Service très rapide le midi avec la formule à 16,50€ avec 2 entrées, un plat, un dessert de taille, un café et une bouteille de vin à partager à 2. Ambiance conviviale et détendue avec une clientèle de collègues de travail qui viennent se restaurer le midi. On recommande sans hésiter pour un super déjeuner sans prise de tête!

Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Jamais déçu. Pizzas extra fines. Délicieuses. Salades copieuses. Desserts maison. Cuisine familiale. TB

Avis publié : 16 juin 2017

Un menu complet deux entrées un plat le dessert etc.... le service est toujours disponible et souriant.

Avis publié : 16 avril 2017

Client du midi depuis plusieurs année une première nous y avons dîner rien a dire si ce n est un service un peu trop rapide mais avec professionnalisme et amabilité une cuisine de bonne qualité et généreuse des pizzas extra fines un café gourmand extraordinaire et une addition correct que demander de plus ( un peu moins bruyant ) vivement que la terrasse soit ouverte

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge St Donat ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Auberge St Donat ?