“Un vrai coup de coeur!”

OPEN DITCH
Classé n° 29 sur 91 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est ouvert le samedi soir pour les réceptions privées (mariage, anniversaires, repas d' affaire)
Cannes, France
“Un vrai coup de coeur!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre magnifique avec vue sur le manege et les chevaux qui travaillent et superbe jardin, equipe super sympa, nourriture super bonne, bien servie et originale. Attention l'endroit n'est pas facile à trouver et est exceptionnellement ouvert le soir. Je recommande!

• Visité en octobre 2013

Cannes, France
“Super adresse ... un peu cachée ...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Il faut trouver le restaurant en plein coeur d'un centre équestre mais une fois là-bas, quel bonheur!!!
Le patron, Franck, offre un accueil extrêmement chaleureux. La salle est très agréable et il y a des places à l'extérieur pour les jours. Tout y est excellent. C'est l'adresse préférée de mes enfants, qui peuvent jouer dehors pendant que nous mangeons et qui apprécient le menu enfants et les nuggets en particulier. Foncez sur les profiteroles! Enormes au sens propres comme au figuré...

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Super, je recommande”
Avis écrit le 6 février 2014

Un accueil chaleureux, un repas délicieux, fin et copieux, le sourire, les petites attentions du chef durant le repas. Bref, très très bon endroit que je recommande chaudement.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté OPEN DITCH ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez OPEN DITCH ?