“Un dépaysement complet”

Classé n° 28 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert le samedi soir pour les réceptions privées (mariage, anniversaires, repas d' affaire)
Avis publié : 30 juin 2014

Un restaurant ou l'on a plaisir à venir le midi aussi bien en semaine pour couper la journée que le week-end.

Les assiettes sont soignées et le service est irréprochable, une seule chose soyez tenté et vous y retournerez.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais les plats sont originaux et excellent, et l'ambiance est imbattable. Bravo pour ce restaurant !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Un copain habitué m'a emmené dans ce restaurant convivial, ce fût vraiment agréable ; mon ami a pris un burger maison exceptionnel, pour ma part j'ai craquer sur le buffet asiatique a volonté, je n'ai pas pu tout goûter faute d'espace dans mon petit estomac, ce seras désormais ma nouvelle adresse pour leur sushis maison hyper frais (rien à voir avec les grandes chaînes).
En plus de cela, un service accueillant et souriant.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 30 avril 2014

Le cadre est très sympathique et original, l'accueil est sympathique mais pas chaleureux, les plats sont bons mais la carte manque peut-être d'originalité. Bref, on y mange bien, pas exceptionnellement, mais l'emplacement joue beaucoup dans l'appréciation de ce ... restaurant (auberge ?)

Les voyageurs ayant consulté OPEN DITCH ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez OPEN DITCH ?