“Bon resto”

OPEN DITCH
Classé n° 30 sur 90 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est ouvert le samedi soir pour les réceptions privées (mariage, anniversaires, repas d' affaire)
France
“Bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est bien caché au fond d'un petit chemin.
Il propose une carte "traditionnelle" et une carte asiatique.
J'ai apprécié mon tartare à l'italienne et une superbe tarte tatin en dessert, très bien servis.
Le cadre est calme et le personnel agréable.

Nice, France
“Un dépaysement complet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un restaurant ou l'on a plaisir à venir le midi aussi bien en semaine pour couper la journée que le week-end.

Les assiettes sont soignées et le service est irréprochable, une seule chose soyez tenté et vous y retournerez.

• Visité en juin 2014
“Parfait ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais les plats sont originaux et excellent, et l'ambiance est imbattable. Bravo pour ce restaurant !

Antibes, France
“Endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un copain habitué m'a emmené dans ce restaurant convivial, ce fût vraiment agréable ; mon ami a pris un burger maison exceptionnel, pour ma part j'ai craquer sur le buffet asiatique a volonté, je n'ai pas pu tout goûter faute d'espace dans mon petit estomac, ce seras désormais ma nouvelle adresse pour leur sushis maison hyper frais (rien à voir avec les grandes chaînes).
En plus de cela, un service accueillant et souriant.
Je le recommande vivement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté OPEN DITCH ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez OPEN DITCH ?