“Des glaces au quotidien”
Avis sur Le Glacier

Le Glacier
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Valbonne
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Même en période ou il fait froid les glaces c'est tous les jours... Le glacier un peu prétentieux mais d'un côté aimable... Les crêpes et les gaufres excellentes , une vraie "crêperie"... Les glaces délicieuses pour tout les goûts!!! Envie d'une glace ou d'un sorbet bien frais? Je vous conseille ce glacier ...

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Voici les meilleurs glaces de toute la côté d'azur. A un prix plus que raisonnable et surtout un grand bravo a Patrick pour sa gentillesse et sa bon humeur si communicative.
Message spécial pour sa glace a la noisette tout simplement excellente

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

C'est en endroit unique tenu par les bons soins de Patrick & ses glaces sont justes délicieuses !
J'en garde un souvenir extraordinaire et j'ai hâte d'y retourner ;-)
Lily

Avis publié : 16 août 2013

Patrick est le meilleur glacier de la côté et ses glaces sont les meilleurs de toute la région.

Il est possible de déguster tout les parfums plus fameux et aussi des parfums très spéciales .

Tout les vrais connaisseurs seront très heureux de déguster des vrais glaces chez le vraie glacier des valbonne

Bravo

Avis publié : 14 août 2013

Un glacier chaleureux qui vous fera fondre avec ses glaces artisanales. DE nombreux parfums qui changent au fil des saisons

Pur bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Glacier ?