“Tres bonne adresse”
Avis sur Le Glacier

Le Glacier
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Valbonne
Avis publié: 12 octobre 2013 par mobile

Tres bonne adresse pour manger une glace maison... Je recommande

A faire absolument sur valbonne je fais 20 kms pour venir en manger :-)
++++++

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Glacier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Un des meilleurs glacier de la Côte d'Azur ! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermer, les glaces de Patrick sont un délice pour les papilles ! Assez de choix dans les parfums pour trouver son bonheur, tout est artisanal et ça se sent !! :)
Alors merci Le Glacier pour ces glaces et sorbets extraordinaire, et également pour les crêpes et gaufres tout aussi bonnes, à déguster toute l'année !

Avis publié: 17 septembre 2013

En passant par hasard au détour des petites rues de Valbonne,nous sommes tombés sur un "glacier" qui a sù nous régaler avec des glaces et des sorbets qui ont de la saveur(et cela est de plus en plus rare de nos jours).
Tous les parfums étaient originaux et authentiques,un réel délice!!!
Sans oublier un accueil avec de la chaleur et surtout de l'humour...
Merci Monsieur le glacier de "Valbonne".Catherine et Alain(mon pti chat).Bruxelles.

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Apres une balade depuis Biot le long du sentier de la Brague, nous avons fait une halte courte mais raffraichissante à Valbonne. Le glacier, au détour d'une ruelle ombragée, est tenu par un sympatique passionné qui conseillera les plus indécis sur les meilleures associations de parfums. Ses conseils furent judicieux, un régal.
Si vous passez par la, prenez le temps de succomber à la gourmandise, il y a des pechés moins agréables.

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Même en période ou il fait froid les glaces c'est tous les jours... Le glacier un peu prétentieux mais d'un côté aimable... Les crêpes et les gaufres excellentes , une vraie "crêperie"... Les glaces délicieuses pour tout les goûts!!! Envie d'une glace ou d'un sorbet bien frais? Je vous conseille ce glacier ...

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Glacier ?