“Moment de détente absolue”
Avis sur Nautipolis

Nautipolis
Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Valbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 25 juillet 2014

Je suis allé à Nautipolis passer une journée histoire de changer de la plage. Les enfants étaient ravis, leur bassin avec des petits toboggans a eu du succès. Pour les grands, 2 jaccuzis + qques bains bouillonnants à droite à gauchesans oublier 1 toboggan ma foi sympathique ! Par contre un peu onéreux quand même !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nautipolis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

belles piscines (celle extérieure un peu petite), très beau complexe avec transats et tables. beaucoup d'activités.
très bien pour les enfants.
seul bémol la cuisine du bistrot ! se dit gastronomique mais bon du riz pas cuit dans une salade c'est pas top !
sinon nous avons passé un bon après midi.

Avis publié: 15 juillet 2014

Les installations sont super, hygiène impeccable et tout est prévu pour les petits (espace pour les changer, toboggans et jets dans la pataugeoire) le seul reproche c'est les tarifs assez élevés.

Avis publié: 14 juillet 2014

Complexe aquatique propre et récent . Notre fille de 2 ans et demi s'est beaucoup amusée dans la pataugeoire aménagée de toboggan.Nous avons décidé de manger au snack et avons par contre été très déçu. A noter trop peu de transats malheureusement et de la musique electro trop forte .

Avis publié: 19 juin 2014

Le complexe est plutôt intéressant puisque les équipements sont très récents.
En revanche, l'accueil, le service et le comportement général des employés n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.
Il nous est même arrivé d'avoir froid l'hiver..."tant pis pour vous !", nous a t-on répondu !
Bref, passez votre chemin et préférez le complexe d'antibes, certes plus vieux, mais l'ambiance est bien plus agréable...

Les voyageurs ayant consulté Nautipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Nautipolis ?