“bonne journée pour ma petite fille”
Avis sur Nautipolis

Nautipolis
Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Valbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 août 2014

Accueil moyen, accès aux bassins et sortie pas bien indiqués
Vestiaires impeccables: Bravo au personnel d'entretien!
Bassins magnifiques et variés
Extérieur parfait mais tables de repas, gardées pour la journée,donc insuffisantes ainsi que les transats.
Un détail m'a heurté: une maman en tenue intégrale de la tête au pied dans la pataugeoire des bébés...sans qu'aucun maître nageur ni personnel n'intervienne au nom de l’hygiène...

Avis publié : 7 août 2014

Cette piscine n'a pas été conçu pour les personnes venant à la piscine pour nager. Le bassin de 25m est étroit et de plus seulement 3 couloirs pour les nageurs (les autres sont réservés).

C'est une piscine pour faire du vélo dans les bassins, barboter à contre courant sur une dizaine de mètres à l'extérieur, tout ça se paye meme si vous n'en voulez pas et venez seulement pour nager

Aller à Cannes ou Antibes ce sont de vrais piscine à des prix abordables et faites pour nager

Dommage, car à Valbonne on n'avait besoin d'une piscine pas d'une pataugeoire pour faire du fitness

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix très intéressant infrastructures pour toute la famille mes enfants ne se lassent pas du toboggan et nous les parents ont apprécient les transats et le jacuzzi

Avis publié : 27 juillet 2014

Disposant d'un bassin avec toboggans pour les tous petits, ce complexe a beaucoup plut à notre fille de 2 ans 1/2. Nous avons pu manger au snack extérieur sous une cabane en bois et retourner nous baigner ensuite. Les tarifs du snack sont un peu élevés mais les sandwichs et les salades sont corrects. Le centre est agréablement disposé bien q'un peu petit, l'espace intérieur ouvert sur l'extérieur est bien ombragé pour bébé même en plein été. Le personnel ne nous a pas parut désagréable, au contraire, malgré le nombre considérable de personne à servir.

Avis publié : 25 juillet 2014

Je suis allé à Nautipolis passer une journée histoire de changer de la plage. Les enfants étaient ravis, leur bassin avec des petits toboggans a eu du succès. Pour les grands, 2 jaccuzis + qques bains bouillonnants à droite à gauchesans oublier 1 toboggan ma foi sympathique ! Par contre un peu onéreux quand même !

Les voyageurs ayant consulté Nautipolis ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Nautipolis ?