“Excellent Rapport QUALITE / PRIX !!!”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 66 sur 97 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse
Avis publié : 25 juillet 2016

J'ai découvert ce glacier ou ils proposent également des excellentes salades avec des produits frais (environ 10€). Les glaces sont très très bonnes et généreuses et le personnel au top.
Je recommande fortement.

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

En repas d'affaires et donc pressés, nous avons profité d'un repas complet, très vite et plutôt bon. Tout n'était pas parfait mais c'est une bonne adresse dans ce tumuls de restaurants sur Sophia Antipolis

Avis publié : 21 juin 2016

Je reviens à peine d'un lunch avec mes 4 collègues de travail ce midi.
Outre le plaisir des retrouvailles avec Jean-Michel, mon vieux pote et désormais patron de cet établissement, j'ai été charmé, au même titre que mes convives, par la terrasse ensoleillée et l'accueil très chaleureux de toute l'équipe.
Le service est très rapide, ce qui pour une pause déjeuner est indispensable, et, côté nourriture, nous avons tous été ravis de nos choix, qu'il s'agisse du tartare de boeuf, des burgers ou de l'escalope de veau à la crème.
La qualité était très clairement au rendez-vous pour un prix très raisonnable.
Merci pour tout et à très vite, certainement :)

Avis publié : 1 juin 2016

Idéale pour faire une pause pendant une journée de travail. Le service est très rapide et le personnel est accueillant. Le menu du jour est de bonne qualité à un prix correct.

Avis publié : 16 avril 2016

Bon accueil, parking, grande terrasse. Belle petite carte brasserie. Service pro , rapide, souriant. Le plat copieux, bon, frais.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Sophia Antipolis, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez La Dolce Vita ?