“apres une journée de golf, idéal!”

La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 Hôtels à Valbonne
Avis publié: 27 novembre 2012

nous étions 3 couples d'amis et avions réservé dans cet hôtel entre deux journéesde golf .A proximité des golfs de St Donat et de la Grande bastide.Accueil charmant lors de la réservation et à notre arrivée. nous avions une chambre en étage avec une terrasse , donnant sur la piscine. Très calme alors que nous redoutions un peu de bruit car situé légèrement en deça de la route. chambre spacieuse , très propre, produits de toilette fournis et de très bonne qualité, mobilier en bois peint; literie confortable. petit déjeuner chers mais absolument déliciaux et varié. bémols: la salle de bains est petite et les toilettes ne sont pas séparées; le baldaquin du lit prend beaucoup de place et le coin salon est peu confortable: fauteuils paillés. les meubles sont en bois peint de couleur beige, dommage que le tringle des rideaux et les lampes soient en fer forgé noir et n'aient pas été peintes en beige également, celà choque. L"hôtel ne comporte pas de restaurant donc il faut reprendre sa voiture pour aller diner ailleurs. makgré des petits bémols, l'établissement est à recommander. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Valbonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2012

nous avons séjournais une nuit en amoureux dans cet hôtel , juste magnifique avec une déco parfaite , les chambres spacieuses avec des lits à baldaquin une petite salle de bain avec wc , et oui un petit hic mais tout le reste étant tellement parfait , les transat au bord de la piscine sont aussi beaux que confortable tout y est dans les moindres détails . Au vue du prix des chambres relativement élevés , ils auraient pu avoir un bagagiste .Mais l’hôtel est vraiment très calme content d'arrivé mais content de partir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade amoureuse et nous ne regrettons pas notre choix.
La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. La literie était confortable.
Nous avons profité de la piscine (serviettes fournies) et avons apprécié le calme et la beauté de l'endroit.
Seul petit bémol : le petit-déjeuner reste assez onéreux et les tables se trouvent juste devant les terrasses des chambres situées rez-de-chaussée.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel au mois d'août.

L'hotel est propre, mais plusieurs déceptions pour cette gamme de prix:

- Il n'y a pas de service de baggages ce qui n'est pas très pratique quand on est chargé et que la chambre est au premier étage (la patronne nous a regardé transpirer sans rien dire...)

- A éviter absolumment avec des enfants: chambre à part (moins bien que les autres chambres) et on vous regarde de travers...

- Pas très intime en couple car tous les balconnets qui entourent la piscine sont côte à côte...

- Le petit déjeuner est facturé 12 €/personne

- Une partie du parking est à l'extérieur de l'hotel (non surveillé)

- L'hotel est au bord de la route départementale

En conclusion nous déconseillons cet hotel dont l'ambiance générale est très "snob et huppée" mais qui n'assure pas les prestations en relation avec son prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2011

Cette hôtel est fabuleux, la plupart des chambres donne sur une piscine et un jardin très dépaysant. la qualité du petit déjeuner est sans appel, fruits frais, fromage frais, céréales, viennoiserie, jus de fruits frais, une grande marque de thé. le jardin et les aromates. Le personnel des chambres, est discret et très professionel, la gérante est charmante, le décor de très bon goût. pour nous c'est un hôtel idéal, très calme, entre Cannes, Grasse et Fréjus. le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

Accueil très chaleureux, extérieur très provençale, seul bémol le wifi dans la chambre passe très mal. Malgré cela une adresse à retenir pour un futur séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2010

La Bastide de Valbonne est idéalement située à proximité du village animé et pittoresque de Valbonne . Accueil très sympatique . Demeure décorée avec goût - Jolie piscine .
Chambres très confortables , agréables . Une adresse à recommander définitivement ..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 4 sur 10 à Valbonne
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez La Bastide de Valbonne ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Valbonne

Adresse: 107 Chemin Font de Cuberte | (or 1288 route de Cannes), 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Valbonne
N°5 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie de prix : 96€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Valbonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Valbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Valbonne
Bastide Valbonne