“Un hôtel impersonnel, digne d'une chaîne...”

La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 Hôtels à Valbonne
“Un hôtel impersonnel, digne d'une chaîne...”
Avis écrit le 22 avril 2013

L'accueil est charmant, mais presque trop dégoulinant. Le mobilier très encombrant et délavé par le soleil donne des allures vieillottes dès l'entrée (fauteuils imposants et délavés par le soleil). Salle des petits déjeuners scindée en deux entre l'entrée et la salle du bar. Un mobilier digne qui se veut provençal mais beaucoup trop imposant vu la taille des pièces, (un lit à baldaquin dans une chambre minuscule) une salle de bain microscopique (wc dans la salle de bain face au sèche serviette), petit déjeuner buffet sans intérêt avec viennoiseries industrielles. Bref le tout très impersonnel, froid, mal décoré, digne d'une chaîne - ce que nous fuyons. Nous recherchions un endroit charmant et cosy, et c'est tout l'inverse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Oyonnax, France
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous venons de passer un superbe séjour dans ce magnifique hôtel de charme ou nous avons été très touché de l'attention qui nous a été porté tout au long du séjour. En effet des notre arrivé nous avons été accompagné jusque dans notre chambre avec port de notre valise et Présentation de notre chambre. La chambre et tous l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, style provençale, spacieux et très silencieux avec tous le confort, climatisation, Tv, parking extérieur avec surveillance vidéo et présence à l'accueil toute la nuit. Le matin nous avons pu profiter d'un petit déjeuner somptueux avec beaucoup de petites attentions comme une grande diversité de viennoiseries, de la charcuterie de pays, plusieurs sortes de miels, Etc....
Nous avons pu également avoir tous les renseignements voulu pour découvrir les environs et participer par exemple au carnaval de Nice, avec de bonnes infos pour comment ci rendre Etc....
Enfin, nous avons été raccompagné jusqu'à notre auto avec une poignée de mais pour notre départ. Nous retournerons et vous conseillons vivement de séjourner dans cette maison de qualité avec des propriétaires désireux de satisfaire leur clients.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
Avis écrit le 15 février 2013

Plus de dix ans que je passe mes vacances à Valbonne dans cette merveillux hotel. A noter que un nouveau hotel de 17 mini suites est en costruction, meme proprieté. Toujours parfait accueil de part de Catherine et Fabrizio Ferro. Toujours les chambres bien propres et bien equipés. Un valeur sur. Beaucoup de restaurants dans les alentours. Lieu ideal pour se detendre et pour connaitre la Cote d'Azur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HYERES
Avis écrit le 27 novembre 2012

nous étions 3 couples d'amis et avions réservé dans cet hôtel entre deux journéesde golf .A proximité des golfs de St Donat et de la Grande bastide.Accueil charmant lors de la réservation et à notre arrivée. nous avions une chambre en étage avec une terrasse , donnant sur la piscine. Très calme alors que nous redoutions un peu de bruit car situé légèrement en deça de la route. chambre spacieuse , très propre, produits de toilette fournis et de très bonne qualité, mobilier en bois peint; literie confortable. petit déjeuner chers mais absolument déliciaux et varié. bémols: la salle de bains est petite et les toilettes ne sont pas séparées; le baldaquin du lit prend beaucoup de place et le coin salon est peu confortable: fauteuils paillés. les meubles sont en bois peint de couleur beige, dommage que le tringle des rideaux et les lampes soient en fer forgé noir et n'aient pas été peintes en beige également, celà choque. L"hôtel ne comporte pas de restaurant donc il faut reprendre sa voiture pour aller diner ailleurs. makgré des petits bémols, l'établissement est à recommander. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons séjournais une nuit en amoureux dans cet hôtel , juste magnifique avec une déco parfaite , les chambres spacieuses avec des lits à baldaquin une petite salle de bain avec wc , et oui un petit hic mais tout le reste étant tellement parfait , les transat au bord de la piscine sont aussi beaux que confortable tout y est dans les moindres détails . Au vue du prix des chambres relativement élevés , ils auraient pu avoir un bagagiste .Mais l’hôtel est vraiment très calme content d'arrivé mais content de partir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade amoureuse et nous ne regrettons pas notre choix.
La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. La literie était confortable.
Nous avons profité de la piscine (serviettes fournies) et avons apprécié le calme et la beauté de l'endroit.
Seul petit bémol : le petit-déjeuner reste assez onéreux et les tables se trouvent juste devant les terrasses des chambres situées rez-de-chaussée.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel au mois d'août.

L'hotel est propre, mais plusieurs déceptions pour cette gamme de prix:

- Il n'y a pas de service de baggages ce qui n'est pas très pratique quand on est chargé et que la chambre est au premier étage (la patronne nous a regardé transpirer sans rien dire...)

- A éviter absolumment avec des enfants: chambre à part (moins bien que les autres chambres) et on vous regarde de travers...

- Pas très intime en couple car tous les balconnets qui entourent la piscine sont côte à côte...

- Le petit déjeuner est facturé 12 €/personne

- Une partie du parking est à l'extérieur de l'hotel (non surveillé)

- L'hotel est au bord de la route départementale

En conclusion nous déconseillons cet hotel dont l'ambiance générale est très "snob et huppée" mais qui n'assure pas les prestations en relation avec son prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 7 sur 10 à Valbonne
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 13 à Mougins

Vous connaissez La Bastide de Valbonne ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Valbonne

Établissement : La Bastide de Valbonne
Adresse: 107 Chemin Font de Cuberte | (or 1288 route de Cannes), 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Valbonne
N°5 des hôtels d'affaires à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Valbonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Valbonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Valbonne
Bastide Valbonne