“Grand confort, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Seventeen Hotel

Seventeen Hotel
Albaredo Arnaboldi
“Grand confort, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hotel tout neuf. Je suis venue avec ma famille. Plus que de chambres il s'agit de petites suites qui permettent de sejourner avec les enfents. Il y a meme un mini cuisinette. La piscine, le parking et le garage completent l'offerte de l'hotel gerè par un couple qui fait de l'accueil un devoir.

Astuce pour la chambre : mieux celles au premier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous revenons mon mari et moi d'un petit weekend end dans le sud : Très bel hôtel contemporain qui vient d'ouvrir, l'architecture est magnifique.... Nous avions réserver une chambre double privilège dans cet hôtel : L'hôtel est neuf, vraiment très bien agencé avec des matériaux de qualité. Excellent accueil le personnel est au petit soin, très attentionné.
Le petit déjeuné était pas mal du tout...
La piscine, somptueuse, mais froide malheureusement....
Quelques petits bémols néanmoins dus je pense à la jeunesse de l'hôtel ( qui a ouvert il y a moins d'un mois) : Manque de rangements dans les chambres : pas de porte serviette, pas de meuble ou commode pour poser sa trousse de toilette.
Nous nous sommes retrouvé dans la seule chambre avec une architecture complètement ouverte, c'est à dire que la salle de bain était intégrée à la chambre, et ça ça n'était pas trop notre truc... C'est une question de goût je pense, ça n'enlevait rien à la beauté de la chambre, mais c'est vrai que nous avons été déçu, en plus la chambre donnait sur l'arrière. L'accueil était tellement gentil que nous n'avons pas osé demander à changer !
Dans notre chambre il y avait un interrupteur retro éclairé qui nous a pas mal gêné durant la nuit, la lumière étant trop forte !
Dernière chose assez déroutante, la porte des toilettes est transparente...

Pour conclure, nous avons tout de même passé un bon séjour, même si la chambre n'était pas celle que l'on attendait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis eté pour la premiere fois cette anné. C'est une structure nouvelle, moderne, chambres bien equipé et bains tres spacieux. Salle petits dejeuner qui porsuit dans une terasse. Solarium. Salle pour conventions e piscine. Garage couverte et parking exterieur.
Une gestion gentil et professionelle offerte par les proprieteires.
Vraiment un des meilleurs endroit dans le alentours.

Astuce pour la chambre : tous les 17 chambres ( ou mieux mini appartements) sont pareilles comme confort.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
La Bastide de Valbonne
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 7 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Seventeen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seventeen Hotel

Établissement : Seventeen Hotel
Adresse: 241 Chemin Font de Cuberte, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Valbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seventeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.