“Splendide !”

Seventeen Hotel
la tour du pin
“Splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil serviable et sympathique , de grandes chambres très bien décorées et climatisées, une cuisine à disposition pour la semaine et de grandes baies vitrées donnant sur la piscine.
La possibilité de se restaurer au bord de la piscine non chlorée est très agréable.
Les villages alentours plein de charme, un lieu vivant et reposant à la fois. Un séjour en appart-hotel de luxe qui se fait rare. Parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Parme, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

7een hotel c'est un hotel tous nouveau. avec piscine garage et solarium. il y a aussi un grand parking. petit dejeuners copieux et de qualité ( bon le pain aux raisins). chambres tres vastes et avec cuisinette et deux lavabos dans le bains. en effet on peut parler de petites suites.
l'accueil est charmant par M. Catherine et Fabrizio Ferro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albaredo Arnaboldi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hotel tout neuf. Je suis venue avec ma famille. Plus que de chambres il s'agit de petites suites qui permettent de sejourner avec les enfents. Il y a meme un mini cuisinette. La piscine, le parking et le garage completent l'offerte de l'hotel gerè par un couple qui fait de l'accueil un devoir.

Astuce pour la chambre : mieux celles au premier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous revenons mon mari et moi d'un petit weekend end dans le sud : Très bel hôtel contemporain qui vient d'ouvrir, l'architecture est magnifique.... Nous avions réserver une chambre double privilège dans cet hôtel : L'hôtel est neuf, vraiment très bien agencé avec des matériaux de qualité. Excellent accueil le personnel est au petit soin, très attentionné.
Le petit déjeuné était pas mal du tout...
La piscine, somptueuse, mais froide malheureusement....
Quelques petits bémols néanmoins dus je pense à la jeunesse de l'hôtel ( qui a ouvert il y a moins d'un mois) : Manque de rangements dans les chambres : pas de porte serviette, pas de meuble ou commode pour poser sa trousse de toilette.
Nous nous sommes retrouvé dans la seule chambre avec une architecture complètement ouverte, c'est à dire que la salle de bain était intégrée à la chambre, et ça ça n'était pas trop notre truc... C'est une question de goût je pense, ça n'enlevait rien à la beauté de la chambre, mais c'est vrai que nous avons été déçu, en plus la chambre donnait sur l'arrière. L'accueil était tellement gentil que nous n'avons pas osé demander à changer !
Dans notre chambre il y avait un interrupteur retro éclairé qui nous a pas mal gêné durant la nuit, la lumière étant trop forte !
Dernière chose assez déroutante, la porte des toilettes est transparente...

Pour conclure, nous avons tout de même passé un bon séjour, même si la chambre n'était pas celle que l'on attendait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis eté pour la premiere fois cette anné. C'est une structure nouvelle, moderne, chambres bien equipé et bains tres spacieux. Salle petits dejeuner qui porsuit dans une terasse. Solarium. Salle pour conventions e piscine. Garage couverte et parking exterieur.
Une gestion gentil et professionelle offerte par les proprieteires.
Vraiment un des meilleurs endroit dans le alentours.

Astuce pour la chambre : tous les 17 chambres ( ou mieux mini appartements) sont pareilles comme confort.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 1 sur 13 à Mougins
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 7 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Seventeen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seventeen Hotel

Établissement : Seventeen Hotel
Adresse: 241 Chemin Font de Cuberte, 06560 Valbonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Valbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seventeen Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seventeen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.