“petite résidence en pleine nature” 4 5 étoiles
Avis sur Einstein Sophia

Einstein Sophia
N° 9 sur 9 Hôtels à Valbonne
Nice, France
“petite résidence en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un cadre très sympa au milieu de la nature (Parc de la Valmasque), terrain de volley, piscine, transat à dispo, gérée par une équipe dynamique
Petites ballades sympa à faire dans la nature, à 5 mn de l'autoroute, à 5 mn du centre de valbonne (ville dynamique).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle résidence, de l'espace, elle est sécurisée et surtout au milieu de la nature et des arbres, tout en étant à 5 min de voiture du centre. Une belle piscine que nous testerons lors d'un prochain séjour quand il fera meilleur. Bon accueil et résidence très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

bien situé au cœur de la technopole de Sophia antipolis .desserte autobus à l'entrée .restaurant et station de taxi à 5 min à pied .accueil courtois , maintenance efficace et proactive .j'ai apprécié le calme , la situation en pleine nature, les suites confortables ont un belle exposition et une vue dégagée sans vis à vis avec de large terrasse. merci à toute l’équipe qui a toujours su répondre à mes demandes avec gentillesse et dévouement :-)

Astuce pour la chambre : bonne exposition sur le batiment C
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SophiaResidence, Directeur général de Einstein Sophia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre résidence.

Nous sommes ravis d'avoir pu donner satisfaction lors de votre séjour et que l'environnement vous ai plu.

En espérant, vous accueillir prochainement.

Pontorson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Studio propre et fonctionnel. Accueil chaleureux.
Rapport qualité/prix Parfait, Rien à dire.
Dommage que l'on y soit allés en hivers, nous aurions bien voulu profiter de la piscine, nous reviendrons aux beaux jours.
Bravo à l'équipe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor , suite à votre venue.

Nous sommes toujours heureux de voir nos clients satisfaits et serons ravis de vous accueillir aux beaux jours afin que vous puissiez profiter de notre piscine.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Super résidence dans un cadre calme et reposant, l'équipe est très sympa ! La piscine est au top et il y a une bonne connexion internet dans les appartements. La résidence est proche d'Antibes, Juan les pins ou Nice ! :)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Laurie,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

L'équipe sera toujours disponible pour vous accueillir agréablement lors de votre prochain séjour prévu en septembre.

Cordialement

Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cadre agréable, silencieux, très reposant. Propreté quasi irréprochable, chambres spacieuses et confortable. Je recommande vivement cet établissement, et envoie également un grand merci à la directrice pour son accueil et sa bienveillance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire qui nous touche particulièrement.

Nous sommes ravis d'avoir pu donner satisfaction lors de votre séjour à Sophia.

En espérant vous accueillir prochainement.

Mme PATIN Stéphanie
Voir également ces hébergements à Valbonne ou ses environs
Novotel Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
Ibis Antibes Sophia Antipolis
N° 5 sur 9 à Valbonne
Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis
Hôtel Mercure Antibes Sophia Ant...
N° 3 sur 9 à Valbonne
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 93 sur 130 à Cannes
Hotel Sophia Country Club
Hotel Sophia Country Club
N° 1 sur 3 à Sophia Antipolis

Vous connaissez Einstein Sophia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Einstein Sophia

Établissement : Einstein Sophia
Adresse: 140 rue Albert Einstein | Les Lucioles, 06560 Valbonne, France (Anciennement Sun Valley Sophia Antipolis)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Valbonne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Valbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Einstein Sophia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Valley Sophia Antipolis Valbonne
Sun Valley Sophia