“Excellente soirée d'anniversaire”

A La Maison
Classé n° 12 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Retrouvez vos souvenirs d'enfance, la cuisine en formica de mémé Yvonne, la chambre de Tata Jeannette, Rex le chien en porcelaine. Un vrai baby-foot de bistrot vous attend, et pour vous garer fastoche, un grand parking ! N’hésitez plus vous savez ou vous allez manger !
Antibes, France
“Excellente soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 6 mai 2014

Une soirée familiale pour les 75 ans de papi Michel . Endroit vraiment sympathique, super convivial et pour papi un retour vers le passē des années 60 . Une cuisine gouteuse , plats copieux et une tarte au citron meringuėe EXCEPTIONNELLE . bref une excellente soirée !

• Visité en mai 2014

Cannes, France
“j adoreeeee !!!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Dès l'entrée, le ton est donné, nappes des tables de la grande terrasse en plastique, vintage un restaurant hyper kitchou au niveau décoration, la propriétaire, fort sympathique au demeurant, a énormément travaillé le look de son restaurant. On peut dire que cela est original. J’ai adoré le coin chambre et le coin salon et surtout les tables en formica et le casque sèche cheveux !!!!. Bravo pour l’idée !!!
L’équipe est aussi très accueillante. Je recommande ce restaurant.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je suis comblée par votre enthousiasme et tellement heureuse de voir que vous avez été sensible aux détails de la décoration du restaurant ainsi qu'à l'énergie de toute notre équipe, Merci beaucoup de nous faire partager tout ça!!!!!!!
Toulouse, France
“Un restaurant chaleureux”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

On s y sent "comme a la maison" c est le but, avec une déco vintage. C est convivial, sympa. Le personnel est tres agreable. La carte est variée et propose quelques plats originaux. Un bémol : c'est inégal. Certains ont bien mangé. En ce qui me concerne ma salade caeser était moyenne, sans saveur. Dommage

• Visité en mars 2014
Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre critique très constructive et nous ne manquerons pas de contrôler cette Caesar salade qui vous a déçu ......
sophia-antipolis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleuse decouverte!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis venue avec des amies et ont á etaient tous surpris de trouver un endroit aussi ambiancé un soir de semaine!Nous avons tous etaient conquis par cette etablissement la cuisine,la deco , la musique et son equipe vraiment formidable disponible et professionelle!Des plats pour tous les gouts,une carte riche en decouverte d'ici et d'ailleurs !Je recommande vivement ce restaurant pour les gourmands et souhaite une longue et heureuse vie "A la Maison ".

Nice, France
“A ne pas essayer...”
Avis écrit le 13 avril 2014

Décoration très sympa, originale, vintage. C'est le point positif de ce restaurant. Niveau cuisine on est loin d'être aussi emballés : Wok avec légumes et crevettes surgelés, assiettes avec frites maison pour certains et frites surgelées pour d'autres, les burgers sont corrects mais sans plus. Pour finir après avoir retrouvé un morceau de fer dans une assiette (qui viendrait à priori de la friteuse) même pas une bière offerte ! Tout ça pour un prix minimum de 17 euros pour le plat le moins cher (un burger), quand on compare à l'autre restaurant à burger de valbonne on se dit qu'ils vont vite y perdre... Quelques euros de moins, et du fait "maison" comme l'indique le nom serait les bienvenus.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je profite de mon droit de réponse pour expliquer plus précisément la réalisation de nos plats .....
Nos burgers sont faits avec 180g de viande fraîche de bœuf sélectionnée pour sa qualité , les buns sont réalisés par un boulanger spécialement pour le restaurant et le coleslaw est bien sûr fait maison . Les prix des burgers de 17 à 19 euros. s'expliquent par la qualité de nos produits .
Quant aux woks , ils sont tous cuisinés par notre chef , les currys de crevettes , poulet citronnelle et autres woks ,tout est maison !!!!
Nous sommes vraiment désolés à la lecture de vos critiques et espérons qu'un jour vous reviendrez " A la Maison" et que cette fois votre critique sera positive !!

Les voyageurs ayant consulté A La Maison ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez A La Maison ?