“Déçu...” 2 sur 5 bulles
Avis sur A La Maison

A La Maison
Classé n° 12 sur 89 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Française, Européenne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Description : Retrouvez vos souvenirs d'enfance, la cuisine en formica de mémé Yvonne, la chambre de Tata Jeannette, Rex le chien en porcelaine. Un vrai baby-foot de bistrot vous attend, et pour vous garer fastoche, un grand parking ! N’hésitez plus vous savez ou vous allez manger !
Nice, France
“Déçu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

La déco est très sympa, originale. La carte donne vraiment envie, tout aussi originale que la déco.
Par contre, les prix...clairement excessifs...!
Et, autant les plats sont alléchants sur la carte autant une fois dans l'assiette... frites surgelés, légumes surgelés... Rien n'a l'air très cuisiné... Et vu le prix on s'attend à beaucoup mieux !
D'autant qu'au niveau du service, il n'y avait pas beaucoup de clients mais pas mal d'attente pour être service, pour l'addition...

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Toute l'équipe est sincèrement désolé par vos critiques , les plats de 16 à 25 euros ne nous semble pourtant pas excessifs , les frites sont effectivement surgelées car pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé une qualité de pomme de terre suffisamment régulière pour proposer de bonnes frites maison , mais nous continuons nos recherches et nous allons les dénicher !!!!

Mougins, France
“Original ! Testez-le !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Séduite par le concept déco d' "A la maison", je m'y suis rendue avec curiosité et envie avec des collègues de travail.
Niveau accueil et qualité des plats nous n'avons pas été déçus. Les proportions sont assez copieuse, le "café très gourmand" est à la hauteur. La prestation est bonne et les prix sont corrects.
C'est très amusant de ce retrouver dans un pareil décor ! C'est très réussi, et très original : chapeau !
Seul bémol la rapidité de service.
Bravo à vous ! Je vous souhaite de réussir et je reviendrai avec plaisir.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Toute l'équipe d'A La Maison a été très touché par votre avis et nous vous en remercions .
Nous ferons notre possible pour améliorer la rapidité du service le midi , mais , à notre décharge , c'est vrai que quand il y a plusieurs grandes tables ensemble , cela complique et ralentit le service , mais , promis , nous ferons mieux la prochaine fois !!!!
Nice
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Quand on arrive on est séduit par le décor qui est très sympa. Le midi, il y a une formule qui est très convenable. En revanche des qu on s aventure sur les plats, les prix sont exagérés ( sans remettre en cause la cuisine) en particulier le dessert a 9 euros ridiculement petit et sans fioritures. Nous aurions aimes un peu plus de générosité.

Visité en avril 2014
Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Merci beaucoup pour votre avis , des messages comme le votre sont notre unique pub et ces messages nous aident beaucoup , Merci !!!!
Valbonne, France
“Un délice dépaysant dans un décor super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Une décoration très originale et soignée qui nous fait voyager dans le passé. Un accueil très chaleureux, un chef passionne par son métier toujours à la recherche de nouvelles saveurs , les nouveaux "spare ribs" sont à tomber sans parler du burger indien tellement parfumé ......Toujours de la place pour se garer. Un endroit idéal pour une soirée entre potes. Cuisine du monde qui vaut le détour. Les plats du jours sont variés et toujours de nouvelles découvertes .

Antibes, France
“Excellente soirée d'anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Une soirée familiale pour les 75 ans de papi Michel . Endroit vraiment sympathique, super convivial et pour papi un retour vers le passē des années 60 . Une cuisine gouteuse , plats copieux et une tarte au citron meringuėe EXCEPTIONNELLE . bref une excellente soirée !

Les voyageurs ayant consulté A La Maison ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez A La Maison ?