“Une agréable soirée”

A La Maison
Classé n° 13 sur 96 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Retrouvez vos souvenirs d'enfance, la cuisine en formica de mémé Yvonne, la chambre de Tata Jeannette, Rex le chien en porcelaine. Un vrai baby-foot de bistrot vous attend, et pour vous garer fastoche, un grand parking ! N’hésitez plus vous savez ou vous allez manger !
Avis publié : 6 juin 2014

Nous y sommes allés un soir de fin de printemps avec une température agréable et nous avons donc mangé à l'extérieur. Le cadre est agréable, calme même si la route n'est pas trop loin.
Le service est très agréable et ce que nous avons mangé bon : une salade copieuse, une bonne bouteille de rosé et surtout un très bon cheesecake en dessert (un peu petit d'ailleurs tellement il était bon).
L'addition était convenable mais je ne pense pas qu'il faille manger des salades comme nous l'avons fait mais plutôt essayer le reste de la carte.
Nous y retournerons donc probablement pour tester plus la carte.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre commentaire qui nous comble !!!!! et promis , on fera un plus gros cheese cake juste pour vous !!!!!!!!!

Avis publié : 4 juin 2014

La déco est très sympa, originale. La carte donne vraiment envie, tout aussi originale que la déco.
Par contre, les prix...clairement excessifs...!
Et, autant les plats sont alléchants sur la carte autant une fois dans l'assiette... frites surgelés, légumes surgelés... Rien n'a l'air très cuisiné... Et vu le prix on s'attend à beaucoup mieux !
D'autant qu'au niveau du service, il n'y avait pas beaucoup de clients mais pas mal d'attente pour être service, pour l'addition...

Toute l'équipe est sincèrement désolé par vos critiques , les plats de 16 à 25 euros ne nous semble pourtant pas excessifs , les frites sont effectivement surgelées car pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé une qualité de pomme de terre suffisamment régulière pour proposer de bonnes frites maison , mais nous continuons nos recherches et nous allons les dénicher !!!!

Avis publié : 22 mai 2014

Séduite par le concept déco d' "A la maison", je m'y suis rendue avec curiosité et envie avec des collègues de travail.
Niveau accueil et qualité des plats nous n'avons pas été déçus. Les proportions sont assez copieuse, le "café très gourmand" est à la hauteur. La prestation est bonne et les prix sont corrects.
C'est très amusant de ce retrouver dans un pareil décor ! C'est très réussi, et très original : chapeau !
Seul bémol la rapidité de service.
Bravo à vous ! Je vous souhaite de réussir et je reviendrai avec plaisir.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Toute l'équipe d'A La Maison a été très touché par votre avis et nous vous en remercions .
Nous ferons notre possible pour améliorer la rapidité du service le midi , mais , à notre décharge , c'est vrai que quand il y a plusieurs grandes tables ensemble , cela complique et ralentit le service , mais , promis , nous ferons mieux la prochaine fois !!!!

Avis publié : 18 mai 2014

Quand on arrive on est séduit par le décor qui est très sympa. Le midi, il y a une formule qui est très convenable. En revanche des qu on s aventure sur les plats, les prix sont exagérés ( sans remettre en cause la cuisine) en particulier le dessert a 9 euros ridiculement petit et sans fioritures. Nous aurions aimes un peu plus de générosité.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2015

Merci beaucoup pour votre avis , des messages comme le votre sont notre unique pub et ces messages nous aident beaucoup , Merci !!!!

Avis publié : 14 mai 2014

Une décoration très originale et soignée qui nous fait voyager dans le passé. Un accueil très chaleureux, un chef passionne par son métier toujours à la recherche de nouvelles saveurs , les nouveaux "spare ribs" sont à tomber sans parler du burger indien tellement parfumé ......Toujours de la place pour se garer. Un endroit idéal pour une soirée entre potes. Cuisine du monde qui vaut le détour. Les plats du jours sont variés et toujours de nouvelles découvertes .

Les voyageurs ayant consulté A La Maison ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez A La Maison ?