“Très bon restaurant”

A La Maison
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Valbonne
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Retrouvez vos souvenirs d'enfance, la cuisine en formica de mémé Yvonne, la chambre de Tata Jeannette, Rex le chien en porcelaine. Un vrai baby-foot de bistrot vous attend, et pour vous garer fastoche, un grand parking ! N’hésitez plus vous savez ou vous allez manger !
Avis publié : 30 juin 2014

Nous hésitions à y aller vu les commentaires précédants mais nous sommes ravis d'avoir pu faire notre propre opinion. Pour info, le chef a changé lundi dernier.
L'accueil et service sont très chalereux. Les cocktails sont fait maison. Les plats sont copieux et bien présentés. Le décor est très sympa et original.
Nous avons apprécié ce dîner et reviendrons avec plaisir !
Marion & Teddy

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour ,
Vous savez , certains commentaires ne sont pas forcément écrit par de vrais internautes ....Donc , c'est vrai qu'il vaut toujours mieux se faire son opinion par soi même !!!
Alors merci pour votre bravoure d'avoir tenter l'aventure de " A La Maison " et surtout pour votre très gentil petit mot :)
Odile

208212 avis sur 261

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois : restaurant avec une deco très sympa et dans les détails. Par contre cuisine chère et pas top ( se cherchent ils encore ?), service très amateur et peu commerçant.
Vraiment dommage ce manque de professionnalisme, car le lieu est agréable.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je suis désolée que le restaurant ne vous ai pas convenu , si vous revenez , puisque vous me dites être déja venu plusieurs fois , manifestez vous pour pouvoir discuter ensemble des problèmes que vous soulevez car j'aimerai sincèrement pouvoir en débattre avec vous et comprendre , entre autre , ce qui vous fait dire que nous avons un service amateur .... A bientôt !!!

Avis publié : 6 juin 2014

Nous y sommes allés un soir de fin de printemps avec une température agréable et nous avons donc mangé à l'extérieur. Le cadre est agréable, calme même si la route n'est pas trop loin.
Le service est très agréable et ce que nous avons mangé bon : une salade copieuse, une bonne bouteille de rosé et surtout un très bon cheesecake en dessert (un peu petit d'ailleurs tellement il était bon).
L'addition était convenable mais je ne pense pas qu'il faille manger des salades comme nous l'avons fait mais plutôt essayer le reste de la carte.
Nous y retournerons donc probablement pour tester plus la carte.

Merci pour votre commentaire qui nous comble !!!!! et promis , on fera un plus gros cheese cake juste pour vous !!!!!!!!!

Avis publié : 4 juin 2014

La déco est très sympa, originale. La carte donne vraiment envie, tout aussi originale que la déco.
Par contre, les prix...clairement excessifs...!
Et, autant les plats sont alléchants sur la carte autant une fois dans l'assiette... frites surgelés, légumes surgelés... Rien n'a l'air très cuisiné... Et vu le prix on s'attend à beaucoup mieux !
D'autant qu'au niveau du service, il n'y avait pas beaucoup de clients mais pas mal d'attente pour être service, pour l'addition...

Toute l'équipe est sincèrement désolé par vos critiques , les plats de 16 à 25 euros ne nous semble pourtant pas excessifs , les frites sont effectivement surgelées car pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé une qualité de pomme de terre suffisamment régulière pour proposer de bonnes frites maison , mais nous continuons nos recherches et nous allons les dénicher !!!!

Avis publié : 22 mai 2014

Séduite par le concept déco d' "A la maison", je m'y suis rendue avec curiosité et envie avec des collègues de travail.
Niveau accueil et qualité des plats nous n'avons pas été déçus. Les proportions sont assez copieuse, le "café très gourmand" est à la hauteur. La prestation est bonne et les prix sont corrects.
C'est très amusant de ce retrouver dans un pareil décor ! C'est très réussi, et très original : chapeau !
Seul bémol la rapidité de service.
Bravo à vous ! Je vous souhaite de réussir et je reviendrai avec plaisir.

Odile I, Propriétaire de A La Maison, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Toute l'équipe d'A La Maison a été très touché par votre avis et nous vous en remercions .
Nous ferons notre possible pour améliorer la rapidité du service le midi , mais , à notre décharge , c'est vrai que quand il y a plusieurs grandes tables ensemble , cela complique et ralentit le service , mais , promis , nous ferons mieux la prochaine fois !!!!

Les voyageurs ayant consulté A La Maison ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur
Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez A La Maison ?