“Fête de l'amour de la cuisine”

Lou Cigalon-Maison Martin
Classé n° 6 sur 95 Restaurants à Valbonne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

St. Valentin a inspiré Le chef imaginatif et créatif... Excellent moment gourmand angélique ... Toujours le même bonheur de découvrir de nouvelles associations riches et variées... Le bonheur existe en cuisine et en salle... Service chaleureux et excellent rythme des plats Merci à vous et à bientôt ...

ValbonneRavis, Propriétaire de Lou Cigalon-Maison Martin, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lou Cigalon-Maison Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons eu l'impression d'être reçus chez des particuliers : dès l'entrée le chef nous salue depuis la cuisine ouverte, puis son épouse nous installe avec une chaleur et une amabilité non feinte. Le décor est "cosi", simple et chic. Au maximum, la salle doit pouvoir accueillir une vingtaine de convives. La maîtresse des lieux décline la carte et les subtilités des suggestions du moment (des produits de saison) avec un plaisir communicatif. Elle est aussi de très bon conseil dans le choix des vins. Les plats sont généreux et proposent une multitude de saveurs, jusque dans les moindres détails (mise en bouche et autres mignardises). Le rapport qualité-prix me semble très bon. C'est la première fois que je consacre du temps à écrire une critique car la prestation était excellente de bout en bout. Bravo!

ValbonneRavis, Propriétaire de Lou Cigalon-Maison Martin, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous sommes aller dîner avec mon mari ,suite à la semaine tous au restaurant ,et " lā "vraiment un repas excellent ,des plats merveilleusement présentes ,les saveurs ,tout est parfait,l accueil adorable de la maîtresse des lieux ,qui est sincère ,le chef aussi ,vraiment un excellent moment

ValbonneRavis, Propriétaire de Lou Cigalon-Maison Martin, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Avis publié: 24 octobre 2013

J'ai reservé dans ce restaurant a l'occasion de notre anniversaire de mariage, et la soirée a été fabuleuse de A à Z !!

L'epouse du Chef qui officie en salle avait pris soin de nous proposer une petite table tres romantique pour l'occasion, et a été aux petits soins, toujours attentive, toujours un petit mot gentil mais sachant rester discrete..

Concernant le menu, une explosion de saveurs a chaque nouveau plat, une presentation impeccable, seul bemo un menu unique sans "choix", mais n'aimant pas la viande, le chef s'est adapté et m'a proposé un excellent bar de ligne. Une tres belle carte des vins, le cadre est chaleureux et sans pretention, pour resumer une adresse a retenir ou nous nous ferons un plaisir de retourner !

ValbonneRavis, Propriétaire de Lou Cigalon-Maison Martin, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Avis publié: 10 octobre 2013

Superbe menu pour la semaine "tous au restaurant". Chaque plat est une œuvre d'art ponctuée de touches d'épices, de jus divers, de goûts exotiques, le tout autour d'un délicieux Château de Berne blanc. Le chef est en scène dans sa cuisine ouverte et l'accueil de la patronne est charmant.

Un vrai festival de saveurs et de couleurs. Bravo l'artiste.

ValbonneRavis, Propriétaire de Lou Cigalon-Maison Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Cigalon-Maison Martin ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Cigalon-Maison Martin ?