“Hotel au coeur de Vence”
Avis sur La Victoire

La Victoire
N° 4 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié: 23 août 2012

Excellent emplacement au coeur de Vence agrémenté par des propriétaires qui ont le souci de bien accueillir leurs hôtes. Chambre et salle d'eau très petite. Parking payant à proximité avec tarif préférentiel appréciable grâce à l'hotel. A noter une excellente literie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Le Paradis , un lieu idéal pour se retrouver en amoureux et se ressourcer ! Cela nous a fait un très grand bien à nous deux, de se retrouver dans ce cocon qui se trouve en plein coeur du Vieux Vence ! accueil très chaleureux, La patronne a été formidable et au petit soin avec nous ! Nous nous sommes régalés avec son petit déjeuner et le soir le patron vraiment super nous a même joué un morceau de guitare je garde un très bon souvenir de séjour INOUBLIABLE!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2012

petit hotel bien situe sur la place du village de vence....chambre vue sur la place ..pas tres loin du beau village de st paul de vence a ne pas rater ...car tres beau village ...deco soignee chambre tres propres...refaites a neuf....service wifi ...service parking payant seulement 3,50 euros .....accueil trés chaleureux...la personne de l'accueil est la pour nous accueillir et nous donner les consignes de lhotel.....nous sommes alles a cet hotel car le prix des chambres ete attractif et surtout nous avons regarder les avis qui nous ont ete precieux....nous avons ete tres content du service et des prestations ...hotel a recommander pour nos amis ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2011

Un accueil excellent, un personnel aux petits soins ,une deco superbement zen, un chauffeur super sympathique pour l'aéroport, des conseils précieux pour des promenades découvertes, le tout au cœur de Vence, village magnifique que demander de plus ?!
Bref un hôtel et son personnel vraiment Génial !
J'y passe tout mes été.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2011

Trois jours où nous avons, ma compagne et moi, séjourné dans ce petit nid douillet. Une demeure atypique de part ses tatouages et sa musique accrochés au mur. Accueil exceptionnel tant par la gentillesse que par la disponibilité des "artistes". Après tout, savoir recevoir n'est-ce pas tout une Art?!?... Quant à la qualité des lieux, rien à dire. Certes, nous n'avons pas eu droit à une suite Royale mais n'étant pas dans un hôtel pour y résider et y vivre... Une nuit confortable et quelques câlins nous permettent néanmoins d'attribuer un 9 /10 à la literie ;)
Ambiance à découvrir assurément! Merci Nathalie et bravo pour ce que je ne pensais plus trouver dans le sud... Le sens de l'Hospitalité, la vocation du service et le sourire au naturel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Nous y avons passé trois nuits. Le rapport qualité/prix est excellent.
L'accueil y est chaleureux et convivial...on se sent vite "comme chez soi".
Les chambres sont petites mais très bien agencées. L'hôtel est idéalement situé.
L'atout supplémentaire, les charmants propriétaires connaissent parfaitement la région et leurs conseils sont précieux.
Notre séjour est un très très agréable souvenir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2011

Quel bonheur d'être accueilli avec sincérité, comme entre amis en toute simplicité mais Nathalie, Karen et Pierre étaient toujours disponibles à chacune de nos demandes et bien plus ! Chambre petite mais bien agencée, claire et propre, un double vitrage avec l'impression d'être à la campagne en plein centre ville, et un super chauffeur pour vous amener à l'aéroport. On a vraiment apprécié de pouvoir prendre l'apéritif dans notre chambre et tout ça sans nous compter de supplément "room service", rare à notre époque !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple