“Un adorable hotel plein de charme !”
Avis sur La Victoire

La Victoire
N° 3 sur 13 Hôtels à Vence
París, Francia
“Un adorable hotel plein de charme !”
Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, bon service, petit déjeuner parfait. La chambre était sympathique et très propre. Un bon hotel où je retournerai avec grand plaisir ! Emplacement idéal pour profiter de la région et ressentir l'ambiance du Sud !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Francia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite à l’hôtel La Victoire, Vence.
Animés par la recherche permanente de leur satisfaction, les retours de nos Hôtes sont définitivement la Base de notre travail.
Nous sommes donc ravis de la satisfaction que vous exprimez après votre visite, cela nous encourage à maintenir nos méthodes actuelles non sans continuer à réfléchir à l’amélioration des prestations et services que nous proposons.
En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins.
Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts afin que votre prochaine visite parmi nous soit – au minimum- à la hauteur de cette dernière.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Nathalie & Pierre

Bastia, France
Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé 4 nuits à l'hotel LA VICTOIRE que je recommande fortement:malgré les chambres un peu petites, le personnel est charmant,le service est impeccable,les chambres sont très propres et l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville.En effet,vous garez votre voiture au parking avec un tarif réduit pour les clients de l'hotel et vous sillonez la vieille ville à pied.
le petit déjeuner est copieux

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2013

de retour a vence on n'a pas hésité a revenir a l hotel la victoire car il reste graver dans notre coeur et notre esprit a vie , super accueil de la patronne qui est très physionomiste je pense que c est le le professionnalisme qui existe encore de nos jours de plus en plus rare quel plaisirs d être reconnu , un conseil vous y allez un jour vous irez toujours que du bonheur

Astuce pour la chambre : 2 eme calme absolu
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai lu des avis très flatteurs et je dois avouer que j'ai été très déçu par cet hôtel dont les trois étoiles ne sont pas a mon sens adaptées. Chambre absolument exigue sous les toits, salle de bain de même, pas de placard, douche minuscule, bruit extérieur important. Cependant rien a dire sur le prix, sur la propreté et la literie et l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Décoration pas très soignée( peut-être une rénovation à venir) , vue quasi inexistante( pour la chambre que j'avais) et salle de bain très vieillissante...
Vraiment surpris car les différents avis vus sur le site diffèrent totalement du mien...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Aulale,

En ce sens, nous souhaitons vous préciser que nous sommes navrés de votre déception, mais également que vous ne nous ayez pas fait part de cette mauvaise expérience lors de votre venue, nous aurions –toutes affaires cessantes- tout mis en œuvre afin de répondre à vos attentes, dans la mesure du possible.

Il est vrai que la décoration reste une affaire de gouts, et que nous avons pris le parti de répondre à l'attente de la majorité des clients, ce qui forcement ne peux pas faire l’unanimité.

Les commentaires de cette majorité, et l'analyse de vos autres commentaires Sur tripadvisor (Cannes et la Guadeloupe) nous encouragent à maintenir nos méthodes actuelles non sans continuer à réfléchir à l’amélioration des prestations et services que nous proposons.

Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon hôtel, bien situé, à 2 pas de la vieille ville, la chambre est très correcte, le petit-déjeuner copieux et la propriétaire adorable. La salle de bains est un peu vieillissante (¨baignoire, WC et lavabo de couleur marron foncé) mais reste propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Shipsou,

Toulon, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Un hotel très bien situé, juste a cote de la zone piétonne. Très bon rapport qualité prix avec une chambre bien décorée et une literie confortable. un petit bémol pour la décoration de la salle de bain et pour la douche car le rideau n était pas assez grand donc on a mis de l'eau de partout.
Un accueil très chaleureux, le petit déjeuner était très copieux avec des produits frais.
Parking payant, 5 euros au lieu de 10 en passant par l hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux