“Formidable”

La Victoire
N° 4 sur 13 Hôtels à Vence
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel avec un service, et un accueil très sympathique et super pro.
Deux chambres très confortables, et d'une propreté irréprochable pour un séjour avec nos deux grands enfants.
Situation géographique parfaite pour découvrir la ville et ses alentours.
Une réceptionniste connaissant parfaitement la ville et ses environs pour vous guider et vous aider dans la découverte des environs, vous conseiller sur les restaurants et bars à ne pas rater.
Merci nous avons passé un très bon séjour et comme promis reviendront dès que nous serons de retour dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un petit hôtel au top ! Le service est excellent, ils se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients ! Les chambres sont propres, agréables et silencieuses. L'hôtel est très bien placé, et l'ambiance de cet hôtel est vraiment différente...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, et particulièrement l'accueil.
Un personnel charmant et attentionné
A conseiller à ceux qui passent dans cette region qui est par ailleurs agréable
J'espère y retourner un de ces jours

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

petit hôtel situé sur la place du Grand Jardin, à deux pas de la vieille ville -vous pouvez donc déjeuner et diner tout prêt de votre hôtel. L'accueil est chaleureux dés votre arrivée et tout au long du séjour.la décor est assez originale. Propreté exemplaire, chambre confortable, bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
París, Francia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, bon service, petit déjeuner parfait. La chambre était sympathique et très propre. Un bon hotel où je retournerai avec grand plaisir ! Emplacement idéal pour profiter de la région et ressentir l'ambiance du Sud !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Francia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite à l’hôtel La Victoire, Vence.
Animés par la recherche permanente de leur satisfaction, les retours de nos Hôtes sont définitivement la Base de notre travail.
Nous sommes donc ravis de la satisfaction que vous exprimez après votre visite, cela nous encourage à maintenir nos méthodes actuelles non sans continuer à réfléchir à l’amélioration des prestations et services que nous proposons.
En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins.
Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts afin que votre prochaine visite parmi nous soit – au minimum- à la hauteur de cette dernière.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Nathalie & Pierre
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé 4 nuits à l'hotel LA VICTOIRE que je recommande fortement:malgré les chambres un peu petites, le personnel est charmant,le service est impeccable,les chambres sont très propres et l'emplacement idéal pour visiter la vieille ville.En effet,vous garez votre voiture au parking avec un tarif réduit pour les clients de l'hotel et vous sillonez la vieille ville à pied.
le petit déjeuner est copieux

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

de retour a vence on n'a pas hésité a revenir a l hotel la victoire car il reste graver dans notre coeur et notre esprit a vie , super accueil de la patronne qui est très physionomiste je pense que c est le le professionnalisme qui existe encore de nos jours de plus en plus rare quel plaisirs d être reconnu , un conseil vous y allez un jour vous irez toujours que du bonheur

Astuce pour la chambre : 2 eme calme absolu
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Miramar
N° 7 sur 13 à Vence
Le Hameau
Le Hameau
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Victoire ?

Informations supplémentaires concernant La Victoire

Établissement : La Victoire
Adresse: 4 Place du grand Jardin, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Victoire Vence
La Victoire Vence