“Situation central et accueil très agréable”
Avis sur La Victoire

La Victoire
N° 3 sur 13 Hôtels à Vence
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel très agréable et confortable, très bien situé, à 2 pas (littéralement) des remparts et de la vieille ville. Super accueil que ce soit de la part de Nathalie (si je ne me trompe pas!) ou Pierre, toujours disponibles à donner des conseils pour visiter les environs. Petit déjeuner copieux.
Possibilité de se garer au parking public sous la place du Grand Jardin, devant l'hôtel, avec un tarif préférentiel à demander à l'accueil de l'hôtel.
Petit bémol: ma chambre au 2e étage, bien que confortable, était réellement minuscule... Celles de mes collègues étaient plus spacieuses.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 octobre 2013

Petite chambre sous les toits, idéale pour un séjour en amoureux, nous avons adoré. L'accueil est très sympathique, les chambres propres et le petit déjeuner très bon. Le prix est adapté.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Nous répondons tardivement à votre commentaire sur l'hôtel La Victoire; nous avons eu plaisir à lire que vous avez passé un bon moment parmi nous, et vous remercions de partager votre satisfaction!
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014
A bientôt!
Pierre

Avis publié : 4 septembre 2013

Un hôtel avec un service, et un accueil très sympathique et super pro.
Deux chambres très confortables, et d'une propreté irréprochable pour un séjour avec nos deux grands enfants.
Situation géographique parfaite pour découvrir la ville et ses alentours.
Une réceptionniste connaissant parfaitement la ville et ses environs pour vous guider et vous aider dans la découverte des environs, vous conseiller sur les restaurants et bars à ne pas rater.
Merci nous avons passé un très bon séjour et comme promis reviendront dès que nous serons de retour dans le coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Un petit hôtel au top ! Le service est excellent, ils se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients ! Les chambres sont propres, agréables et silencieuses. L'hôtel est très bien placé, et l'ambiance de cet hôtel est vraiment différente...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, et particulièrement l'accueil.
Un personnel charmant et attentionné
A conseiller à ceux qui passent dans cette region qui est par ailleurs agréable
J'espère y retourner un de ces jours

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

petit hôtel situé sur la place du Grand Jardin, à deux pas de la vieille ville -vous pouvez donc déjeuner et diner tout prêt de votre hôtel. L'accueil est chaleureux dés votre arrivée et tout au long du séjour.la décor est assez originale. Propreté exemplaire, chambre confortable, bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

Excellent accueil, bon service, petit déjeuner parfait. La chambre était sympathique et très propre. Un bon hotel où je retournerai avec grand plaisir ! Emplacement idéal pour profiter de la région et ressentir l'ambiance du Sud !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lavictoire, Propriétaire de La Victoire, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chère Francia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site après votre visite à l’hôtel La Victoire, Vence.
Animés par la recherche permanente de leur satisfaction, les retours de nos Hôtes sont définitivement la Base de notre travail.
Nous sommes donc ravis de la satisfaction que vous exprimez après votre visite, cela nous encourage à maintenir nos méthodes actuelles non sans continuer à réfléchir à l’amélioration des prestations et services que nous proposons.
En effet, notre objectif de tous les jours est d’offrir un service de qualité à nos clients et d’anticiper autant que possible leurs besoins.
Vos remarques nous encouragent donc à poursuivre nos efforts afin que votre prochaine visite parmi nous soit – au minimum- à la hauteur de cette dernière.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Nathalie & Pierre