“Que du bonheur et des plaisirs”
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
“Que du bonheur et des plaisirs”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Que du bonheur !!!
Nous avons découvert ce restaurant pour le mariage de mon fils en juin, service et repas remarquables
De superbes découvertes gustatives, un régal pour les yeux et le palais

Nous y sommes retourné avec des amis, et la, a nouveau que du bonheur, les saveurs, la quantité avec le menu dégustation complet

Nous y retournerons avec très grand plaisir

• Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Nourriture Excellente - Service Catastrophique”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Quel dommage.
Une nourriture excellente, très fine
mais un service incompétent... serveurs peu aimables et lents...
chef certes doué mais méprisant ... le talent n exclut pas la politesse et la qualité de service exigible compte tenu du tarif...
un gâchis en somme

• Visité en juillet 2013
lesbacchanales, Propriétaire de Les Bacchanales, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame,
Malgrès le fait que vous ayez appréciée notre cuisine, la personne méprisante ce soir là était bien vous.
Il est vrais que je me suis retrouvé dans l'obligation de vous le dire et vous rappeler a l'ordre. Cela n'a pas était facile pour moi (tout comme vous répondre pour cette injustice).
Il en demeure que non seulement 2 de vos amis sont venus s'excuser de votre comportement mais aussi l'ensemble des tables voisines à la votre étaient outrées de vos agissements.
Sachez que nous mettons tout notre coeur a notre ouvrage qui est également notre passion et que nous méritons un minimum de respect et que si erreur il y a, elle est humaine. Du haut de vos 28 ans (comme vous le dites si bien) vous devez apprendre a relativiser et ne pas gâcher une soirée entre amis.
Je ne vous dis pas à Bientôt.
Christophe Dufau
Région de Nice
“Une table étoilée ou on se sent comme chez soi”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de chichi, nous sommes reçus avec simplicité et tout de suite nous nous sentons chez nous. La table est excellente et l'accueil agréable. Des plats travaillés et qui ne sont pas pour autant élitistes. Une cuisine belle, bonne et respectueuse des ingrédients qui la composent et des gourmets qui la dégustent. Des produits locaux travaillés avec bonheur.

Visité en juin 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Super”
Avis écrit le 24 juin 2013

J'y suis allée avec un bon Groupon. Je n'ai pas du tout été déçue par les 7 plats !!!
Il y a la quantité (je m'attendais à des quantités minimes comme c'est de coutume dans les restaurants gastronomiques et il n'en est rien) et la qualité.
Les mélanges des saveurs sont osées, mais tellement bonnes. Et les gressins à l'apéritif... c'est un pêcher. Le sommelier cerne parfaitement vos goûts.
Bref, je recommande vivement

• Visité en février 2013
Cannes
“Un restaurant où l'on est surpris à chaque fois par la créativite du chef !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent restaurant.Le chef Christophe Dufau est un cuisinier très créatif. L'accueil est vraiment très chaleureux et le chef en personne explique tous ses produits. Rare ...nous y allons régulièrement et nous sommes toujours surpris très agréablement.
Le cadre est très agréable.
Mention spéciale au sommelier qui est 1 pointure !

Frédéric D Cannes.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ?