“Que du bonheur !!!”
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Que du bonheur !!!

3e visite le 04 octobre 2013 à midi

Nous avions découvert ce restaurant au mois de juin, service et repas remarquables
De superbes découvertes gustatives, un régal pour les yeux et le palais

C'est la 3e fois que nous y retournons, et avons fait découvrir à des amis, eux également ayant les papilles gustatives en éveil, et nous nous sommes vraiment régalés.

Pourtant nous sommes adepte de la cuisine dite traditionnelle, et évitons la pseudo cuisine nouvelle, mais ici aux Bacchanales, avec le grand menu dégustation c'est un vrai bonheur des yeux et des papilles gustatives.

Le responsable de la salle sommelier nous fait découvrir à chaque fois des vins étonnant, sortant des habituelles appellations (vin corse, vin de St Jeannet, de Saint Rémy etc.)

Nous adorons ici la simplicité du cadre, l'accueil et, ce qui est rare, les jeunes cuisiniers qui viennent vous apporter les plats qu'ils ont eux-mêmes confectionné..... rare et sans tricherie.

Il n'y a pas le "chichi" des tables étoilées, et ceux qui ne font que les tables étoilées seront étonnés de la simplicité de la table, dressée avec bon goût.
Un étoilé qui sort des sentiers battus, et qui se consacre, comme le dit le directeur du Guide Michelin, à la cuisine et au goût .

A nouveau que du bonheur

Nous y retournerons avec très grand plaisir

La Gaude, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous y reviendrons!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous partageons la même opinion qu'isabelleversailles. Nous-mêmes avons déjeuné dans ce restaurant mais la veille, 4 octobre, et sommes sortis ravis de cette halte: décor moderne et raffiné, oeuvres d'art, et surtout qualité des aliments et de la cuisine. Une mention particulière pour l'excellente association des vins et des mets. Accueil agréable. Nous recommandons ce restaurant.

versailles
“Enchantés!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Les commentaires déjà postés sur Tripadvisor par les invités à un baptème pourraient nous faire douter de la qualité du restaurant
Nous sommes allés sur la base d'une recommandation et de la critique du guide Michelin
Nous en sommes enchantés. Villa du début du siècle avec déco intérieure moderne
Déjeuner à 2 le 5 octobre.
Très bon accueil. Bon service.Belle vaisselle. Mais surtout les 3 plats du menu étaient excellents et dignes du macaron michelin. Il est exceptionnel de trouver ce niveau de qualité dans un menu à 35 EUR (pour 3 plats). Il y avait aussi une formule à 2 plats. Bref, je recommande chaudement

Saint jeannet
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Une première visite au mois d'août 2013, puis une deuxième en septembre ne m'ont pas laissé un souvenir exceptionnel. Au vu du cadre très agréable dans un jardin jalonné d'œuvres d'art je m'attendais vraiment à une véritable farandole de saveurs toutes plus savoureuses les unes que les autres. Or, là, pas de surprise au rendez-vous. Il est vrai que le maître de céans nous présente de façon très précise ses plats. S'en suit une attente interminable. Une ribambelle de serveurs assez stressés gravite autour de la table dans une solennité à pleurer, d'ailleurs le stresse s'empare de notre table à leur approche. La tension est palpable. On nous parle de gambas pêcher à 400 m de profondeur et une crevette flottant dans un fond de sauce se présente à nous, entourée de six ou sept haricots blanc et noir. Quant aux trois gnocchis de maïs, arrêtez ! Si les gnocchis niçois ont été inventés ce n'est pas pour rien, c'est parce que c'est bon. Alors on me dira que mon palet n'est pas éduqué, qu'il faut être curieux... Je veux bien, mais jusqu'à quel point ? Où est la curiosité dans le gâteau de chocolat aux copeaux d'olives vertes ? Sous prétexte d'une cuisine inventive ne se moque-t-on pas des gens ?

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant surealiste”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions invité pour un baptême. Du repas au personnel en passant par le service un seul mot nul - des plats sans goût - des couverts en plastique très pratiques pour couper une viande pas cuite - des serveurs débordes - un sommelier agressif et pas agréable - Nous nous demandons comment le chef a laisser sortir des plats comme cela de sa cuisine - en résume un établissement à éviter qui se laisse porter par son étoile qui nous pensons ne tardera pas à s'envolait pour un autre restaurant.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ?