“ATYPIQUE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 77 Restaurants à Vence
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Cagnes-sur-Mer, France
“ATYPIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

En plein Vence ce restaurant pas très bien indiqué nous a surpris dès que nous sommes rentré dans le domaine. Un jardin/parking et un grand bâtiment où l'on peut apercevoir des tableaux et sculptures un peu partout. Mais personne au rez de chaussée donc nous décidons de monter à l'étage et là sentiment identique pour la décoration (très bon goût). Le chef vient nous voir 2-3 fois pendant le repas pour savoir si tout va bien (sans rester trop longtemps) la cuisine est excellente, très recherché et très fines, les serveurs sont très agréables.
Une très bonne table oû l'on peut aller les yeux fermés

• Visité en mars 2014

Fréjus, France
“Une très belle expérience culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout de A à Z est fait maison.
Beaucoup d'originalité dans la recherche des plats et la présentation.
Un cadre magnifique et des oeuvres d'artistes locaux à l'extérieur comme à l'intérieur.
Un chef vraiment sympa et une cuisine élaborée, régionale et succulente.

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Dès que l'on rentre dans ce restaurant, on a l'impression d'aller chez des amis. La décoration des lieux est faite de tableaux, de sculptures et d'objet d'artistes. On se sent bien et on est à l'aise.
Le chef vient saluer ses convives et c'est un vrai plaisir d'échanger avec lui. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurants gastronomiques. Le menu change toutes les semaines. Tous les plats étaient délicieux, originaux. Ce restaurant mérite le détour.

• Visité en février 2014
Tourrettes-sur-Loup, France
“Sans égal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je vais en couple dans ce restaurant très régulièrement. C'est pour nous - et ma femme a de redoutables papilles - le meilleur de la région, à tous points de vue: service et cadre sont très agréable mais surtout, la cuisine est absolument délicieuse, inventive, légère, je manque de mots.

Vous pouvez déjeuner à peu de frais (sauf le dimanche) avec 3 plats ou prendre le menu dégustation et c'est un feu d'artifice: a vous de choisir! Dans les 2 cas, le rapport qualité prix est remarquable.

J'ai plusieurs fois fait découvrir l'endroit à des amis et ils ont tous étés enchantés.

Je suis absolument sidéré de voir que ce restaurant est si mal placé dans le classement Trip Advisor. A lire les avis négatifs, il semble qu'un ou deux repas de groupe se soient mal passés et que les critiques sévères de plusieurs membres des dits groupes pèsent fortement sur ce classement. Par ailleurs, les gens créatifs et originaux comme Christophe Dufau ne peuvent pas plaire à tout le monde et leur cuisine non plus. Tans pis pour ceux qui n'apprécient pas et tant mieux pour tous les autres! Cette adresse est nous loin devant toutes les autre à Vence et la meilleure de la région en rapport qualité/ prix.

• Visité en février 2014
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Manger des anchois en entrée et du poulpe en plat, vraiment pas dans les prix , même avec une étoile , le reste, deco et service bien

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ?