“Toujours avec le même plaisir...” 5 5 étoiles

04-93-24-19-19
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Menton, France
“Toujours avec le même plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De retour chez monsieur Dufau et son équipe, pour un dîner qui m'a toujours autant ravi et surpris...
Un nouveau sommelier, souriant, charmant, qui m'a conseillé un vin de Loire inconnu de moi, on aurait dit que ce garçon avait lu dans mes pensées et celles de ma femme tellement ce qu'il nous a servi correspondait a nos goûts, chapeau bas monsieur.
Nouvelles têtes au service, du charme.... Incontestablement, de l'efficacité, de l'attention mais pas trop, rien de pesant....
Et bien sûr dans les assiettes, le ravissement de toujours...
Dont un dessert glacé pistache, asperges et pâte d'amande dont j'aurai volontiers mangé trois assiettes si je n'avais pas déjà été repu...
Il a gardé son étoile et moi les miennes dans ma tête, c'est rare dans la région ou prolifèrent les grandes tables aux plats sous vide, sans commentaires...

• Visité en mars 2014

Le Cannet, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce restaurant nous a beaucoup plu, les plats sont de hautes qualités, très bien cuisinés.
C'est différent de la cuisine classique donc je comprend que cela peut dérouter certaines personnes.
Il faut encourager ce chef qui a le feu sacré et qui se donne à fond pour nous faire découvrir sa vision de la cuisine.
Encore bravo à toute l'équipe

• Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Après avoir lu les critiques nous avions vraiment envie de connaître les mets inventifs du Chef .Effectivement plats très surprenants !!! Attention à vouloir trop innover le risque est de tomber dans le n importe quoi et nous avons eu cette impression : poisson pas cuit, canard trop cuit, dessert trop imaginatif s il vous plait l asperge n a pas d intérêt dans ce plat. La jeune fille qui nous a accueilli pour servir devrait s attacher les cheveux c est mieux pour le service... Et puisque le chef encaisse lui même l addition il serait bon qu'il demande : si tout c est bien passe, c est la moindre des chose, à moins peut être d avoir trop pris de groupon et le regretter. dommage nous pensions passer un agréable moment, j'oubliais, le hall vide personne pour dire merci et au revoir pour 1 étoile c est un peu léger.

Visité en mars 2014
Nice, France
“Decu pour un étoilé-accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés mangé un samedi midi dans ce restaurant étoile via groupon. 1ere déception personne pour nous accueillir. Ensuite nous avons été placé en plein courant d air et quand on l a signalé au patron ils nous a dit que Cetait ca ou rien. Le lendemain nous avions tous un rhume jusqu a une extension de voix. 2eme déception le service qui est tres très long plus de 3h en tout avec une attente d une heure pour le dessert.
Pour finir,les quantité sont minuscules. je veux bien que cest un étoile mais pour avoir mangé dans d'autre restaurant du meme rang je peux vous dire que la les quantités sont ridicules.

Tout de meme le gradre et agréable et les plats bien maitrisés

Gattieres, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous nous sommes rendus aux bacchanales pour la seconde fois en un an. Toujours très satisfaits. Très bien reçus, le chef est très sympathique et attentionné vis à vis de ses clients. Les plats sortent de l'ordinaire et sont magnifiquement présentés. Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !