“Un macaron ...c'est peu..il mérite une constellation!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 76 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un macaron ...c'est peu..il mérite une constellation!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le décor, avec de nombreux tableaux, les sculptures contemporaines, le jardin foisonnant ( en été) comme son patron( toute l'année),un repas fin ,élégant, gouteux,parfumée, original,une harmonie parfaitement maitrîsée.Plaisir des goûts de tous les sens exacerbés par un service parfait,c'est un plaisir toujours renouvelé, dans ce lieux, de déjeuner en se léchant les bacchan...nales encore et toujours.
c'est sans aucun doute une des meilleurs tables de la Cote.Ne faites pas un détour !!!allez-y spécialement, vous ne serez pas déçu.Bravo à toute l'équipe, c'est une réussite collective, méritée.Mentalement, on a déjà réservé pour la prochaine fois.

Nice, France
“Deçu..”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous y avons été avec un bon groupon.
C est peut-etre ca le probleme...
Avec ce bon, nous pensions economiser mais au final, tout ce que nous avons economiser avec groupon, nous l avons payé......dans le vin!!!!!!
1verre de vin blanc basique (chardonnay) : 12.-euro donc 2verres par personne + les cafes = 60.- euro tout ca juste en boisson!!!! Ca ne vaut pas le prix..on trouve bien mieux ailleurs pour moins cher!C est quand meme dommage car sinon la nourriture est tres bonne et le cadre super joli...Mais nous n y retournerons malheureusement pas...

Vence, France
“Surprises à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Belle maison d'époque, décoration raffinée, les plats sont une farandole de plaisirs pour les yeux et pour le goût ...
A essayer absolument !

• Visité en avril 2014
“Un déjeuner Pascal divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Jamais déçus, nous avons passé un très bon moment (à tous les niveaux) aux Bacchanales, comme toujours! Le menu (2 entrées - 2 plats - 2 desserts + apéritifs et mignardises avec le café) à un prix très correct étant donné le foisonnement de plats!
Plats délicieux, nouvelle équipe de serveurs plus agréable, bref, c'était parfait! Merci!

• Visité en avril 2014
“La meilleure table de la côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je me lance enfin, et décide de faire honneur à cette table extraordinaire, lassée des repas médiocres servis dans bcp d'étoilés azuréens. Après 3 diners en 1 an, je lui décerne mon macaron! Celui de ma table préférée sur la côté d'azur.
Tout y est... l'audace, l'impertinence,la créativité, la simplicité, la convivialité, le charme des lieux, le service parfait, attentionné sans être guindé. Chaque nouvelle visite est une surprise, un enchantement.

Mais voilà maintenant que je te connais bacchanales... tout me semble très fade en comparaison.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ? Partagez vos expériences !