“Decoration super sympa, très "design", mais.... qualité / prix peu mieux faire”
Avis sur Les Bacchanales

Les Bacchanales
Réservez avec
Les Bacchanales n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Vence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avions connu le chef de cuisine à l'auberge de tourrettes, cuisine inventive, cadre somptueux, nous n'avons pas été decus mais nous nous attendions à mieux, le chef christophe dufau devait être dans un jour moyen. Le service etait rapide et le chef fait le tour des tables....très sympa. Malgré la note moyenne de la cuisine nous n'hésitons pas à recommander le restaurant les bacchanales.

“vence les bacchanales”
Avis écrit le 10 novembre 2008

j'ai testé ... moyen ... le veau pas tendre ... le dessert rachitique... l'entrée un risotto comme à la maison... bref ce n'est pas mauvais non... mais rien d'extraordinaire ! rapport qualité/prix moyen..

“Les bacchanales - Christophe Dufau”
Avis écrit le 13 octobre 2008

Une très très très belle découverte pour nous: excellente cuisine, créative et originale: tout est juste :-).
Le tout dans un nouveau cadre à Vence à la déco très épurée, avec une petite terrasse.
Menu à 40 euros à Midi, une équipe décontractée.

Franchement, courrez y

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un must !”
Avis écrit le 5 juillet 2008

Un must !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellent restaurant !! tres sympa !! A ne pas louper dans la région !!”
Avis écrit le 13 mai 2008

Excellent restaurant !! tres sympa !!
A ne pas louper dans la région !!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Les Bacchanales ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bacchanales ?