“Soirée en amoureux”

Options : Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Soirée en amoureux”
Avis écrit le 20 mars 2014

Restaurant proposant de nombreuses pizzas très bonnes...les desserts sont faits maison...le cuisto seul en cuisine gère la préparation des plats sans stress et sa cuisine est toujours aussi bonne...l'accueil et le service rien à dire non plus toujours un sans faute...je le recommande vivement surtout l'été sur la place à l'ombre sous l'arbre

• Visité en août 2013

VENCE
“Meilleure pizzeria Vencoise”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Si vous souhaitez déguster une vraie et bonne pizza à VENCE, ne cherchez pas et rendez vous à cette adresse. Elles ne sont pas plus chères que celles vendues dans les camions à Pizza mais sont bien meilleures et copieuses'
Quand au choix,proposé il est infini!! Jamais déçue depuis toutes ces années où lorsque nous avons envie d'une pizza c'est la meilleure référence dans la région.

Visité en juin 2013
Le Mans, France
“PIZZA A TOMBEE PAR TERRE”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Ils peuvent se vanter de nous proposer 600 pizzas, franchement, comme rapport qualité/prix, il n'y pas photo, des pizzas gigantesques avec des produits frais, savoureuses.
L'Accueil charmant, cette pizzeria se trouve dans le vieux Vence, (le GPS ne trouve pas, il faut vous garer à l'extérieur et rentrer dans la vieille ville.
La réservation le week-end est conseillé je pense, nous y étions en semaine, sur la terrasse,
dans la douceur de l'été indien.
Le vin est au verre, ce qui n'est pas négligeable, Le seul bémol, le tarif de l'eau minérale élevée (plus de 6 euros).
Dépêchez-vous d'y aller, la patronne cherche à vendre, les années sont là, et ils ne sont que deux, le patron au fourneau et la patronne au service.

• Visité en septembre 2013
Peymeinade, France
“une bonne pizzéria”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Une bonne adresse à conseiller, pour tous ceux qui aiment les pizzas. Un vaste choix, la carte peut vous déconcerter au premier abord ! Mais la sympathique patronne est là pour vous l'expliquer, rien de compliqué donc. Mais au moins, il y en a pour tous les goûts et c'est très copieux. La pâte est excellente, et la terrasse est agréable. Ce n'est pas pour rien que les critiques sont bonnes sur Tripadvisor.

• Visité en août 2013
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Que du fait maison! un pur régal! les gnocchis et les pâtes: une tuerie!
Adresse à retenir incontestablement!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pecheur de Soleil ont aussi consulté