“catastrophe”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Blois, France
“catastrophe”
Avis écrit le 15 avril 2012

depuis qu' andre, que nous conaissions bien, est parti c est une catastrophe; Une patronne desagreable, de la nourriture infecte et la sois disant la specialite "la marmite surprise" un melange de poissons odieux inmangeable.Enfin bref une adresse a eviter.de plus c'est la specialite de l'ancien proprietaire ,ils n'ont changés que les prix mais surtout le gout ,mais pas la carte.Des gens incompetant trop proche de la retraite pour etre credible ,des copieurs ni plus ni moins et surtout sans talent.

• Visité en avril 2012

Lyon
“Grande déception de mamie”
Avis écrit le 11 avril 2012

Bien reçus par l'employée, nous avons été humiliés par la nouvelle propriétaire.
Disparition de l'apéritif maison d’antan : décevant. La recette de la marmite a changé : dommage, c'est moins bon.
Le dessert - une tartelette maison au pomme- était lui très bon... Mais nous avons hésité à partir avant le dessert tellement la propriétaire a été désagréable avec nous. Toujours très courtois, je n'ai jamais été aussi mal reçu.
Expérience à ne pas reconduire.

• Visité en avril 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
“Mauvaise journée”
Avis écrit le 18 mars 2012

Attente interminable, 3/4 d'heure pour prise de commande, 1/2 pour être servis.
Eviter la table au fond de la salle, vous auriez des odeurs de gaz venant de la cuisine et en partie vue sur les coursives.
Avoir faim en sortant pour 1 des 2 convives ...
Mauvaise journée, alors que la carte était vraiment tentante.

• Visité en mars 2012
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le propriétaire à changé et ça se sent”
Avis écrit le 1 mars 2012

après ne nombreux avis positifs sur tripadvisor, amis etc ... je mettais fait une joue d'y aller ....et là quelle déception !!!l'accueil pas agrable mais je me suis doit c'est pas grave tout le monde peut avoir des soucis.

mais le pire c'est quand j'ai vu la et gouter les plats ... aucun gout...bref une déception et très cher pour ce qu'il y a dans les plats . car c'est bien de montrer des prix bas mais si c'est pour rien n'avoir dans mon assiette je prefere rien dépenser !

au final je suis partie en ayant trop faim et j'ai dit à mes amis qu'ils n'avaient pas de gout et c'est là qu'ils m'ont dit que le lieu avait changé de propriétaire ...

alors propriétaire si vous liez mon message il serait bien de dire que vous êtes nouveau.

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ATTENTION : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CHEF”
Avis écrit le 24 février 2012

Vous ne trouverez plus ce que les anciens clients ont apprecie ! Mais juste des desserts passe partout,des portions congrues. Je suis un petit appetit et je suis sortie en ayant faim ! Et zucune explosion de saveurs. Je cuisine aussi bien que le chef.
Bref ce restaurant ne merite aucune place dans aucun guide.

Les voyageurs ayant consulté L'Armoise ont aussi consulté