“Excellent”

Classé n° 34 sur 84 Restaurants à Vence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013

Pas de sauces toutes faites, pas de plats préparés à l'avance. Les produits sont de très bonne qualité. La cuisine est très fine, c'est de la vraie cuisine, ce qui mérite d'être souligné. L'accueil est très sympathique. C'est sans doute l'un des meilleurs restaurants vietnamiens du périmètre Nice-Antibes-Vence.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vietnam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus.
Les plats sont très savoureux, nous recommandons particulièrement les nems maison et les spécialités sur plaque.
Le serveur est très attentionné et le patron très sympathique.

Avis publié: 3 avril 2013

tres bon restaurant avec un tres bon chef present et attentionné envers ca clientel.
les news ne sont pas gras et la soupe au crabe et juste un delice.
je recommande fortement ce restaurant pour les amoureux de la cuisine vietnamen et chinois.

Andra et stephanie

Avis publié: 1 avril 2013

Cuisine fraîche et goûteuse. Accueil sympathique. Je recommande le "Canard du chef" qui régale les papilles.

Avis publié: 3 mars 2013

... Je ne voulais pas m'en mêler, mais je ne comprends absolument pas la médiocrité de l'avis laissé en début d'année... à moins que ce contributeur ne se soit mis à manger la nappe à la place des nems ! Bref. Je connais ce restaurant depuis des années, et il est fidèle à des produits frais et une cuisine assez authentique. Le goût et la qualité sont toujours au rendez-vous, et la cuisine est visible depuis le fonds de la salle. Le jeune patron y officie. Tout est fait minute, ce qui occasionne parfois un peu de décalage dans le service des plats, mais bon... Beignets de fruits frais en desserts, vins abordables... Non, vraiment, je vois pas quoi reprocher à cet établissement,
proche du centre historique.

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vietnam ?