“LE PARADIS EST AU MAS JOSEPHINE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
madenotde...
Laon, France
“LE PARADIS EST AU MAS JOSEPHINE”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en juin 2017

Nous avons été séduits par le charme du mas Joséphine. Splendide villa en pierres apparentes, Située dans un quartier au calme, à proximité de sites remarquables que l'on ne peut manquer de visiter, loin de l'agitation du bord de Mer.
Toutes les commodités et le centre de Vence avec ses petits restaurants délicieux se trouvent à 5 minutes.
Nous avons loué le bas de la villa, qui bénéficie d’une vue mer féerique. Très confortable, magnifiquement décoré avec beaucoup de goût par Joëlle. Il est très bien équipé, très bonne literie et d’une propreté irréprochable. Le jardin et la piscine très agréables pour se relaxer et se rafraîchir après une journée de visite sur les sites.
Joëlle et Gareth sont des propriétaires adorables, accueillants et chaleureux. ils nous ont guidé dans le choix de nos visites.
Le jardin est entretenu avec goût et raffinement, c’est un petit coin de paradis sur terre. Notre séjour terminé, nous pensons déjà y revenir.
Nous recommandons vivement le mas Joséphine

29 mars 2018
Je vous remercie pour votre appréciation positive pour le Mas Joséphine de Vence, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre belle région Côte D'Azur et notre gîte.
Encore Merci et a tres bientot Joelle et Gareth
evelyne_a...
Saint-Cloud, France
“Confort et ressourcement!”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en avril 2017

Le lieu est magique : la Provence mode Balinaise avec tout le confort, une vue magnifique en pleine nature (avec le centre de Vence en 5 mn) une déco zen, une piscine qui prolonge le salon avec vue mer!
On est accueilli chaleureusement par Joëlle et Gareth et on bénéficie de tous leurs bons plans pour découvrir la région.
Pour un séjour qui ressource: je recommande !

28 mars 2018
Je vous remercie evelyne pour votre avis
nous sommes ravis de vous avoir rencontrés .
Prenez bien soin de vous Amicalement Joelle
dalibard4...
Granville, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Endroit très calme proche du centre ville 15mn de l'aéroport de Nice. Equipement complet confort moderne. Idéale pour la randonnée , la baignade et découverte de très jolies villages. Accueil très chaleureux des propriétaires.

26 mars 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
elijahnoa...
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en juin 2017

Nous avons logé au bamboo avec mon conjoint et je dois dire que nous avons tout de suite était conquis. L'accueil, le sourire et la disponibilité des propriétaires étaient très agréables. Logement très propre avec une belle déco. Puis nous avons ouvert la fenêtre et une vue splendide sur la mer est apparue devant nous... Bref un petit coin de paradis avec en plus une belle terrasse pour prendre ses repas ou voir un coucher de soleil.
La piscine est également charmante. De plus tout est à proximité et facile d'accès. Je recommande ce lieu et j'ai déjà prévu d'y retourner cette année.

26 mars 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau..
Joelle et Gareth
Dominique...
Fayence, France
“Un Séjour Inoubliable !”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comment ne pas être séduit par ce charmant appartement remarquablement équipé et confortable, qui offre une terrasse donnant accès à la piscine et doté d'une vue à couper le souffle? De plus, l'accueil charmant de Joëlle est à la hauteur de la qualité des prestations. Si comme moi, vous quittez en été les frimas de votre pays pour le soleil de la Côte d'Azur, essayez le Mas Joséphine qui demeure une de mes meilleures expériences dans cette région où je me rends pratiquement chaque été...

26 mars 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
theresele...
Île-de-France, France
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en septembre 2017

Tres agréable séjour à Vence au Mas Joséphine avec mon époux , belle déco , accueil chaleureux et surtout beaucoup de Soleil et de tranquillité
A recommander

26 mars 2018
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer