Hotel La Lubiane
Hotel Le Floreal(Vence)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel des Cayrons(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
hotel Diana(Vence)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
  • Bar/lounge
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
La Victoire(Vence)(Bonne affaire !)
81 $US
77 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2013

Acceuil agreable, calme,
hotel de charme , ancien, mais qui donne un rapport qualite prix tres bien,
situe au bord de vence, a 30 min de la cote,
Pas possible de manger le soir mais ceci n'est pas un probleme , des dizaines de restaurants a µvence, a 10 min

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Ideale pour les familles, les randonneurs qui souhaitent simplement un petit déjeuner et ensuite partir librement toute la journée découvrir cette belle région....
Si vous souhaitez également des idées pour découvrir les golfs alentours n'hésitez pas auprès des propriétaires....
a voir autour de cet hotel Saint Paul de Vence, Biot et ses petites galeries d'arts, Gourdon...bon séjour à tous

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Cet hotel est très familial et tout le monde se sent bien,( jeunes et moins jeunes), les améliorations apportées chaque année donnent un plus, et la région environnante est très belle. Il y a des activités pour tous, beaucoup de promenades pour ceux qui aiment la marche. A Vence pendant l'été il y a beaucoup de spectacles et chacun y trouve toujours quelque chose à faire. Si on manque d'inspiration, les propriétaires nous donnent de bonnes suggestioins.
Malgré la situation proche du centre, c'est très calme .
Les propriétaires nous recoivent avec beaucoup de gentillesse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2010

Petit hotel familiale. Nous avons eu une grande chambre pour nous et les enfants.
Pas de restaurant mais il y a beaucoup de restaurants à 10 minutes à pied dans le Vieux Vence. Le restaurant en face est beaucoup trop cher. Le patron s'appele Olivier. On y regarde beaucoup de foot mais j'etait contente. Le parking est petit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2009

j'ai passé un séjour très agréable : les propriétaires sont chaleureux,serviables -les chambres sont simples ,propres,avec tout le confort necessaire pour y passer un bon séjour-les petits déjeuners sont copieux ,à prendre à l'intérieur ou sur la terrasse-la vue est magnifique face aux Baous du Col de Vence-la mer n'est pas loin-et beaucoup à visiter autour!un vrai plaisir!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo