“Bon moment, bonne cuisine.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Couvent - FERMÉ

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Bon moment, bonne cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons dîner un samedi soir avec un couple d'amis, j'ai apprécié que l'on nous propose de choisir notre table. Très bon accueil, bon service malgré le monde, peu attente entre les plats et les plats toujours chaud, ce qui n'est pas si facile avec le foie poilé, une très bonne note. Bon choix de vin à des prix très très abordable. Un travail certain ce voit dès l'arrivée des assiettes, les produits sont frais et bien travaillé pour le plaisir des yeux comme des papilles. Nous avons passés un très bon moment dans ce couvent fort bien restauré. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant, à retenir.

Knokke-Heist
“Très distingué”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le vieux couvent a une réputation, cela se voit et n'y manque pas de visiteurs qui cherchent ce restaurant. Beaucoups d'Américains.On y a manger. Mais, chez nous, des environs de Bruges on est gatéé de 13 restaurants qui ont une ou plus d'étoiles du guide Michelin ( 2 de Trois étoiles) et a se point là, le restaurant ne peut pas concurer. Pour cela on aimerait mieux de savourer plus l'extérieur de Vence dans un bon restaurant comme le cassolet dans une atmosphère pas stricte mais savoureux. katrien

Visité en septembre 2012
Cannes, France
“Bonne Table mais rien d'Exceptionel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est une bonne table mais rien d'exceptionelle.
This is good but not exceptional French Cuisine. All good but could be much better.

Visité en avril 2012
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un endroit magnifique et une cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'aime le cadre, le professionnalisme des propriétaires et surtout par dessus tout la cuisine du chef. Tout est frais, les produits du jardin, généreux. Un très très bon restaurant au Bib gourmand avec un rapport qualité/prix formidable.

Visité en août 2012
Vence, France
“Toujours une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le restaurant du Vieux Couvent est toujours une bonne adresse, cuisine régulière avec toujours des spécialités provençales ainsi que du foie gras (le chef étant originaire du sud ouest); un menu à 29 Euros, quelques plats avec suppléments tel le homard ou le foie gras + 3 à 4 suggestions, de bons vins à des prix très abordables ! Bien sûr il n'y a pas de terrasse mais la cuisine et le service valent largement ce petit désagrément, mieux vaut avoir la qualité et la quantité dans l'assiette que la terrasse et pas le reste..! C'est notre avis en tout cas !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté