“Le Vieux Couvent”

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Magnifique cadre pour ce restaurant gastronomique.
Un très bon menu à un prix vraiment abordable.
Le service est très professionnel.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes ressorties mon amie et moi très enchantées de notre soirée dans ce restaurant. La propriétaire en salle est très accueillante et le Chef, son mari, concocte en cuisine des plats très savoureux. J'ai particulièrement apprécié mon canard à la sauce au poivre, un vrai délice! Les suggestions, en plus de la carte, donnaient aussi très envie! Pour ce qui est des desserts, je recommande le dôme au chocolat qu'a prit mon amie, une pâtisserie très bien pensé, parfait pour finir le repas en beauté.

Avis publié : 11 mai 2013

Une tres agreable soirée, dans ce tres bon restaurant. Une cuisine simple et raffinée , tout est y est fait maison . Pour un prix raisonable de 30 euros nous avons un cadre agreable , une table tres bien dréssée , nappe et serviette en tissu , couvert argenté, mise en bouche varié , entrée du jour et plan du jour excellent, et une dessert original . Absolument rien a voir avec ce que l'on trouve du coté du port de St Laurent du Var ...Carte des vins avec un large choix a prix raisonnable et un service efficace, qui presente les plats mais n'en fait pas trop. Parfait !

Avis publié : 26 avril 2013

La nappe de notre table était usée jusqu'à la corde et trouée ! malgré tout, les plats étaient bons, mais déjà vus. Service prévenant et bon accueil. Difficile de se garer !

Avis publié : 22 février 2013

Bonne cuisine mais dommage qu'à 12 h00 la salle de restaurant soit froide ,le chauffage ayant été mis un peu avant : les enfants avaient les doigts gelés et nous adultes avons eu du mal a nous réchauffer, de plus un plat ainsi qu'un verre étaient ébréchés ce qui est fort dommage !
Par contre le chef avait fait un menu pour le petit de 4 ans steak frite et glace en dessert avec un prix adapté ce qui est très gentil.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté