“Excellent”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
ST ROMAN
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant agréable et une cuisine excellente ! Un très bon rapport qualité prix !!! La carte du moi d'août nous a beaucoup plu. Nous y sommes retourné une deuxième fois pour goûter d'autre plats... A recommander.

Vence, France
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2013

Le restaurant est situé à quelques pas de la cité historique de Vence,à coté de deux parkings,il faut compter 2 euros pour le temps du diner.Plafond cathédrale avec voutes en pierres,il n'y a pas de terrasse mais on mange au calme avec les fenêtres ouvertes,vue sur le "Baou"du coté est,cela vaut bien mieux qu'une terrasse sur une place bruyante. Du côté cuisine ,les produits sont frais et les plats sont à la hauteur des bons restaurants;le personnel est très charmant et efficace;la carte change à chaque saison en fonction du marché;Je recommande cette adresse.Restaurant de première catégorie.

• Visité en juillet 2013
“Tout à fait honorable”
Avis écrit le 16 août 2013

Le restaurant est situé à coté d'un grand parking payant (2€ pour tout le diner). L'accès par le grand escalier est impressionnant mais on peut également accéder à l'opposé par une entrée situé au premierniveau de l'établissement. Le cadre st sympathique avec des voutes en pierre, un art de la table qualitatif et des peintures ornant les murs. Le service est efficace et souriant ( attention au service des boissons un peu lent). Pour la cuisine, c'est simple et efficace: une mention spéciale pour les crêpes au pralin et coulis d'abricot, un régal!!
Bref un restaurant milieu de gamme tout à fait honorable.

Cagnes sur mer
“Super mais peu faire mieux”
Avis écrit le 15 août 2013

Du côté cuisine c'est un restaurant plus que recommandable, pour l'accueil aussi mais pour le service il y a un effort à faire, de même que pour les toilettes. Nous retournerons car nous sommes convaincus que les vacances passées ça ira beaucoup mieux.

bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2013

excellent rapport qualité-prix , un personnel on ne peut plus gentil et charmant , le calme, la volupté dans l'assiette . Il n'y a pas de terrasse mais manger au clame fenêtre ouverte et bercés par le chant des hirondelles, cela vaut bien mieux qu'une terrasse bruyante , je vous le dis!! félicitations continuez comme çà

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté