“On y retournera !”

Le Vieux Couvent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Repas plus que satisfaisant, serveurs fort sympathique à l'attention des clients,
Petit + pour le pain fais maison !
Produits frais et de très très bonne qualité.
On y retournera

Avis publié : 1 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je viens et c'est toujours aussi bon alors que les prix n'augmentent pas si ce n'est le vin.
Tout est très bon, copieux et fait maison, le service est agréable surtout la maîtresse de maison.
Un grand merci pour ce repas

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous allons environs 1 fois par an dans ce restaurant et cette fois ci, toujours pour 30 euros nous avons trouvés que le chef s'était surpassé.
En entrée le foie gras était parfumé, je pense, aux speculos et délicieux, le feuilleté aux chèvres et aubergines d'un autre monde.
Le poisson avait une cuisson parfaite et des arômes subtils.
Pour le dessert les crêpés pralinées au coulis d'abricot restent une valeur sûre.
Sachant que dans ce menu à 30 eur il y a d'autres choix possibles contrairement à d'autres restaurants.
Très bonne soirée et patronne très souriante.

Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons choisi ce restaurant pour l anniversaire de mon épouse
et nous avons été ravis sur l accueil le service et le menu. rapport qualité prix excellent
a recommander

Avis publié : 15 septembre 2013

Seul reproche mais en est-ce un quantité trop généreuse. Ce qui pourrait être amélioré c'est la carte des vins peu étendue et avec des vins peu intéressants. Sinon service, produits et apprêt très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Couvent ont aussi consulté