“plats assez classiques mais très bien éxécutés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Couvent - FERMÉ

Le Vieux Couvent
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vence, France
“plats assez classiques mais très bien éxécutés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Une carte un peu réduite mais des prix raisonnables. Un accueil avenant et attentif. Des plats assez classiques mais très bien éxécutés avec une mention spéciale pour la cuisson parfaite du cabillaud roti et pour le croustillant d'asperge. Petit bémol peut être coté dessert et coté vin blanc de Provence mais rien de grave.

• Visité en mars 2014

Theix
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

A deux pas de la vielle ville, dans l'ancien séminaire, j'ai aimé une salle à manger charmante, un service attentionné, une cuisine fine à base de bons produits, une carte des vins adaptée, des prix raisonnables.
Ce que je n'ai pas aimé ? rien ...

Visité en mars 2014
Vence, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Décidément, il est difficile de trouver un restaurant semi gastronomique convenable à Vence !
Surtout hors saison...
Les plats manquent de fraicheur, pas assez de rotation.
Dommage.
J'attendrai le retour de la saison pour y retourner, et peut être reviendrais je sur un avis un peu plus positif.
Très cher pour ce que c'est.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Cagnes sur mer
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Réussite totale du menu de la Saint Valentin, cette soirée restera gravée dans nos mémoires. Félicitations au patron et à la patronne. Bravo aussi aux personnels de salle pour un service sans faute malgré que le restaurant était complet.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
SoniaBis, Directeur général de Le Vieux Couvent, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur Guy L.,
Je m'empresse vite de répondre à votre avis très chaleureux (maintenant que j'ai finalement trouvé le moyen de répondre aux avis!).
Vous êtes le premier à qui je réponds et d'ici la fin de la semaine je ne manquerai pas de m'occuper des autres!!! (comme nous en avons discuté dernièrement).
C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre épouse.

A bientôt,
Bien cordialement,

Sonia Bissières
Nice, France
“On y retournera !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas plus que satisfaisant, serveurs fort sympathique à l'attention des clients,
Petit + pour le pain fais maison !
Produits frais et de très très bonne qualité.
On y retournera

• Visité en janvier 2014